“Séjour Novotel Centre Prado”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 14 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Très bon séjour passé en chambre exécutive ; les chambres viennent d'être restaurées elles sont superbes !
Personnel d'une extrême gentillesse !
Un seul regret, qu'il n'y est pas de salle de fitnesse.

• Séjour en : juin 2013
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement Novotel marseille Centre Prado.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous avons prévu d'amménager prochainement une petite salle de fitness.

Avis publié : 16 juin 2013

A deux pas du métro Périer et des arrêts de bus du Prado conduisant à Castellane et au centre ville, cet hôtel représente une option pratique si on veut être plus au calme que dans le coeur de Marseille tout en étant juste à côté, l'autre possibilité étant de trouver un hôtel sur la colline ou encore plus loin du centre. L'espace intérieur est en parfait état contemporain, rénové, esthétique et bien maintenu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Madame, Monsieur,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juin 2013

Malgré un lobby plutôt bien décoré, la qualité de la chambre laisse à désirer, et ce, même si elles sont récentes.
Nuée de moustiques dans la chambre, 1 seul mouchoir restant dans la boite, pas de miroir autre que celui de la salle de bain (difficile de se voir de plein pied), gros problème de climatisation. Nous avons passé une nuit fort désagréable alors que nous avions un rendez-vous très important le lendemain.
la température de la chambre était très élevée et nous a empêché de dormir.
la climatisation ne fonctionnait pas alors que nous l'avions signalé dès notre arrivée.
de plus, pas de séparation entre la salle de bains et les toilettes! fort désagréable si l'on est accompagné...
1 dalle du mur de la salle de bain était mal fixée, le porte manteau ne tenait pas....
mini bar... inexistant (sauf deux bouteilles d'eau gracieusement offertes).
sinon déco de la chambre correcte.
point positif: le petit déjeuner.
Globalement, qualité loin de ce que l'on pourrait attendre d'un Novotel à 181 Eur la nuit!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part du disfonctionnement dont vous avez été témoin lors de votre trés récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado

Je regrette notre manque de réactivité, mais sachez que l'action corrective est en place.
Nous souhaitons vivement vous revoir parmi nous dans le futur.

Avis publié : 9 juin 2013

le personnel est très accueillant, les locaux sont propres et il y a un bon rapport qualité/prix. Cependant je regrette le réveil matinal par les moteurs de voitures, un double vitrage serait la bienvenue

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Dommage pour cet hôtel bien rénové que l'isolation phonique au niveau des portes des chambres soit inexistante de ce fait vous avez l'impression que la porte de la chambre est ouverte sur le couloir....
gros problèmes avec les nuisances sonores des animaux laissés seuls dans les chambres pendant le séjour nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de l'incivilité des propriétaires
et c'est arrivé à plusieurs étages le soir et le matin de bonne heure!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous avons hébergé nombreux participants au championnat de France d'exposition canine et je comprends volontiers que l'incivilité de certains propriétaires a pu perturber votre séjour.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel tout neuf, déco moderne et actuelle.
Chambre spacieuse.
Les WC mériteraient une porte (coulissante) pour être parfaitement séparés de la SDB.
Il faudrait un miroir au-dessus de la coiffeuse ou alors une prise à proximité du grand miroir de l'entrée -> pour se coiffer et se maquiller !
La salle PDJ est agréable, le buffet proposé très varié et excellent. Un + pour le choix de thés Kusmi.
Un extérieur aurait était très appréciable pour profiter du soleil.
J'y retournerai sans problème mais peut-être plutôt en hiver.
Station de métro en face de l'hôtel et parking Vinci à 50m.
Tout autour de l'hôtel il y a des petits commerces, des resto et des bars.
Accès autoroute facile.
Deux petites bouteilles d'eau offertes ds la chambre à notre arrivée (ça aurait été bien de les renouveler pour la seconde nuit).
Petit bémol pour la gouvernante qui a frappé à la porte malgré la pancarte "ne pas déranger" et qui ne s'est pas excusée et n'a pas été très aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Les actions correctives sont déjà en cours pour améliorer notre service et la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 4 juin 2013

Nous avons choisi une chambre "Exécutive" pour un séjour en famille (2 adultes et un adolescent). Belle chambre nouvelle refaite, terrasse, séjour... aménagé avec goût et sobriété.
Le tarif comprend des boissons non alcoolisées et 3 capsules nespresso par jour...
Tout parait parfait... sauf que l'aménagement pour 3 est absolument non adapté : douche (et non bain... mais tout de même produits bain fournis !) côté chambre et WC côté séjour. Impossible de ne pas gêner la 3è personne à l'utilisation.
Pas de sas d'entrée : le bruit du couloir et de l'ascenseur est omniprésent dans la chambre. La télé séjour fixée à 1,8m de hauteur, sans support rotatif. La meilleure façon de regerder le télé est d'être... debout. La direction nous a indiqué que ce n'est pas de leur "faute", mais celle de l'architecte !
Chambre pas faite à 15h (malgré le panneau accroché à la porte) : la direction nous indique qu'ils ont jusqu'à 16h pour la faire !
Draps pas changés après la 3è nuit, ce qui est plutot limite pour une "Executive" (tarif le plus cher dans l'hotel) : il a fallu le demander pour que les draps soient remplacé.
1 seul peignoir fourni pour 3 ! Il a fallu lourdement insister pour en avoir un 2è ! Dès la première utilisation, elle nous fut enlevée et jamais remplacée...
Dommage !
L'emplacement, le design, etc... tout était là : sauf le service et les commentaires et "explications" pré-programmées de la Direction...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille