Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 14 sur 130 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Très bon séjour passé en chambre exécutive ; les chambres viennent d'être restaurées elles sont superbes !
Personnel d'une extrême gentillesse !
Un seul regret, qu'il n'y est pas de salle de fitnesse.

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement Novotel marseille Centre Prado.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous avons prévu d'amménager prochainement une petite salle de fitness.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

A deux pas du métro Périer et des arrêts de bus du Prado conduisant à Castellane et au centre ville, cet hôtel représente une option pratique si on veut être plus au calme que dans le coeur de Marseille tout en étant juste à côté, l'autre possibilité étant de trouver un hôtel sur la colline ou encore plus loin du centre. L'espace intérieur est en parfait état contemporain, rénové, esthétique et bien maintenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,

C'est un grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'ensemble de nos équipes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Vincennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Malgré un lobby plutôt bien décoré, la qualité de la chambre laisse à désirer, et ce, même si elles sont récentes.
Nuée de moustiques dans la chambre, 1 seul mouchoir restant dans la boite, pas de miroir autre que celui de la salle de bain (difficile de se voir de plein pied), gros problème de climatisation. Nous avons passé une nuit fort désagréable alors que nous avions un rendez-vous très important le lendemain.
la température de la chambre était très élevée et nous a empêché de dormir.
la climatisation ne fonctionnait pas alors que nous l'avions signalé dès notre arrivée.
de plus, pas de séparation entre la salle de bains et les toilettes! fort désagréable si l'on est accompagné...
1 dalle du mur de la salle de bain était mal fixée, le porte manteau ne tenait pas....
mini bar... inexistant (sauf deux bouteilles d'eau gracieusement offertes).
sinon déco de la chambre correcte.
point positif: le petit déjeuner.
Globalement, qualité loin de ce que l'on pourrait attendre d'un Novotel à 181 Eur la nuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part du disfonctionnement dont vous avez été témoin lors de votre trés récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado

Je regrette notre manque de réactivité, mais sachez que l'action corrective est en place.
Nous souhaitons vivement vous revoir parmi nous dans le futur.

Pantin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

le personnel est très accueillant, les locaux sont propres et il y a un bon rapport qualité/prix. Cependant je regrette le réveil matinal par les moteurs de voitures, un double vitrage serait la bienvenue

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mery sur Oise, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Dommage pour cet hôtel bien rénové que l'isolation phonique au niveau des portes des chambres soit inexistante de ce fait vous avez l'impression que la porte de la chambre est ouverte sur le couloir....
gros problèmes avec les nuisances sonores des animaux laissés seuls dans les chambres pendant le séjour nous n'étions pas les seuls à nous plaindre de l'incivilité des propriétaires
et c'est arrivé à plusieurs étages le soir et le matin de bonne heure!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de votre témoignage suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous avons hébergé nombreux participants au championnat de France d'exposition canine et je comprends volontiers que l'incivilité de certains propriétaires a pu perturber votre séjour.
Nous espérons vivement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,