“Bon séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Caen, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé, très bonne accueil. Les chambres sont agréables, salles de bain très bien, je vous le recommande.
L hôtel a été rénové, très propre. Parking disponible en sous sol attention ne pas se garer devant l hôtel car il y le marche le samedi et on peut se faire enlever son vehicule

Séjour du août 2013 - voyage en famille
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chere Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous sommes ravis de votre satisfaction. Celle-ci est notre plus belle récompense.

Comme vous l'indiquez, les stationnements extérieurs sont réservés pour le marché quotidien.
Le parking public "prado-Périer" est situé juste à coté du Novotel Marseille Centre Prado.

Nous espèrons vous recevoir bientôt.

Bien Cordialement,

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 août 2013

Conforme a l'enseigne, personnel à l'ecoute et même lors du coups de rush du petit dej ( 70 places pour plus de 100 chambres) trouve des paliatifs au bar.
ai passé un bon sejour
Parking un peu limité mais bon on ne dort pas de dedans..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher yfd2013,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous ayez apprecié les efforts de notre personnel pour satisfaire au mieux à vos attentes.
Si effectivement, le parking de l'hôtel est limité par sa capacité, nous avons la chance d'avoir le parking public "prado-Périer" à proximité immédiate de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Marseille Centre Prado.
Directeur
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour pro d'une nuit. Bel hotel, bien situé, personnel accueillant et chaleureux.
Belles chambres type Novotel, spacieuses et propres, seul petit bémol, l'insonorisation incomplete en raison d'un jour d'un centimetre sous la porte.

Restaurant appréciable, plats de qualités bien présenté mais pour petits apétits.

• Séjour du juillet 2013
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Je suis ravi que vous appreciez notre belle réalisation, la qualité du service et la prestation restauration.
Après 6 mois de rénovation totale, il manquait effectivement lors de votre séjour des joints phoniques de qualité sur certaines portes de chambres. Nous y avons remedié !

J'espère vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Bien Cordialement,

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

Accueil sympathique. Équipe de restauration très agréable. Chambre spacieuse, attention cependant a l'insonorisation car avenue passante sur Marseille. Un séjour des plus agréable avec une équipe au top ... Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 12 sur 131 à Marseille
Hôtel La Residence du Vieux Port
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 1 738 avis

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

Établissement : Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Adresse: 103 avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome 4*
L’hôtel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VELODROME est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la célèbre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome, le palais des Congrès Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement rénové, le Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome vous propose des chambres "NEXT" dernière génération de chez Novotel. Le parking public "Prado-Périer", entrée allée Turcat-Mery est situé sous l'hôtel Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille