“Sejour affaire”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 12 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 14 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai réellement apprécié. Hotel bien placé sur Marseille, chambre petite mais fonctionnelle, moderne, dans un état neuf, une superbe télé ;) j'ai adoré la literie et je souhaiterai avoir la même chez moi. Petit déjeuner continental tout à fait correct. Apparemment possibilité de se restaurer à prix raisonnable à toute heure (mais je n'ai pas testé cette prestation).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Rylorin,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
En effet, l'hôtel a entierement été renové en debut d'année et je suis ravi que vous appréciez la réalisation. Notre emplacement central avec une bonne accessibilité (autoroutes tout proche et transports en commun à proximité) est un de nos atouts.
Je vous confirme que nous assurons une restauration 24/24h dite "à toute heure" et à des prix attractifs. Cette offre vient en complément de notre activité de restauration traditionnelle au restaurant ou en room service.
J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'hôtel est tout neuf donc très propre et très moderne. On ne se sent pas dans une chaîne d'hôtel. Nous y sommes avec nos 2 enfants et apprécions l'espace enfant il est rare en France d'être bien accueilli avec des petits et ce n'est pas le cas ici. Le petit dej est varié et très bon thés de qualité ( kusmi). Équipe professionnel nous avons eu un problème de clim tard le soir et à l'accueil hyper réactif. Très bon séjour je recommande sans hésiter

• Séjour du août 2013
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Centre Prado
Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour.

La qualité de l'accueil de nos clients est une exigence, aussi je suis enchanté de votre satisfaction.

J'espere vous accueilir de nouveau prochainement en famille ou en voyage d'affaires.

Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hotel dégage une impression de luxe décontracté,les chambres sont spacieuses et fonctionnelles,petit déjeuner parfait,personnel aimable et serviable..Nous avons aimé et y séjournerons a nouveau si nous revenons a Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Marseille Centre Prado

Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour, la qualité de notre rénovation et le service du personnel.

J'espere vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Caen, France
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé, très bonne accueil. Les chambres sont agréables, salles de bain très bien, je vous le recommande.
L hôtel a été rénové, très propre. Parking disponible en sous sol attention ne pas se garer devant l hôtel car il y le marche le samedi et on peut se faire enlever son vehicule

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chere Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous sommes ravis de votre satisfaction. Celle-ci est notre plus belle récompense.

Comme vous l'indiquez, les stationnements extérieurs sont réservés pour le marché quotidien.
Le parking public "prado-Périer" est situé juste à coté du Novotel Marseille Centre Prado.

Nous espèrons vous recevoir bientôt.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 août 2013

Conforme a l'enseigne, personnel à l'ecoute et même lors du coups de rush du petit dej ( 70 places pour plus de 100 chambres) trouve des paliatifs au bar.
ai passé un bon sejour
Parking un peu limité mais bon on ne dort pas de dedans..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher yfd2013,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous ayez apprecié les efforts de notre personnel pour satisfaire au mieux à vos attentes.
Si effectivement, le parking de l'hôtel est limité par sa capacité, nous avons la chance d'avoir le parking public "prado-Périer" à proximité immédiate de l'hôtel.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Novotel Marseille Centre Prado.
Directeur