“Séjour culturel entre amis”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 13 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 13 novembre 2013

L'hôtel est très confortable, la déco très sympa, le petit déjeuner très bien, l'accueil idem. L'hôtel est un peu excentré, mais le quartier du Prado très calme. Nous avons bénéficié d'un tarif spécial bed and art avec une entrée au L1 pour l'expo Le Corbusier. Au final un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chère Rosephilorosa,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel marseille Centre Prado.
Comme vous le signalez, l'Hôtel est un peu excentré du centre-vieux port, mais nous disposons à proximité de la station métro "Périer" et d'arrets de bus pour les plages ou le vieux-port.

Dans votre post, vous faites référence à notre offre bed&art (je vous remercie) et à l'exposition "le Corbusier et la question du brutalisme", je me permets simplement d'ajouter que l'hôtel Novotel Marseille Centre Prado est tout proche de la cité radieuse, oeuvre majeure de Le Corbusier.
Je vous suggere lors de votre prochain séjour de visiter celle que l'on nomme à Marseille "la maison du fada" !

Jean-Pierre Belguiral

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2013

Voilà un hotel bien situé avec un parking public tout à côté.
L accueil y est professionnel et la qualité d ensemble de la prestation est très bonne.
La chambre est spacieuse, bien équipée et décorée.
L hotel semble avoir été refait récemment.
Le petit déjeuner Buffet est copieux et très bien.
Le seul bémol est le bruit de l avenue du Prado : même avec du double vitrage cela reste bruyant.

Astuce pour la chambre : Opter pour des chambres en étage haut.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher LouislyonLyon,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, effectivement entièrement rénové aux normes NOVOTEL NEXT.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean-PIerre Belguiral

Avis publié: 5 novembre 2013

Hôtel bien situé, très bien équipé, personnel agréable et compétent. La formule avec enfants est imbattable en rapport qualité/prix.
Constitue une base idéale pour découvrir Marseille 2013.
Le restaurant est à la hauteur du reste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Patrick,

Je vous remercie d'avoir commenté votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
La satisfaction de nos clients est la plus belle récomprense de notre engagement.
Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espere vous accueillir de nouveau.

Directeur

Avis publié: 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 1 octobre 2013

Hôtel ayant une situation centrale intéressante. Son design est moderne, récent et en bon état.
L'équipement des chambres est tout à fait satisfaisant, la literie de bonne qualité et l'insnorisation est satisfaisante;
Bref, c'est une localisation pratique et un bon rapport qualité/prix si l'on prend sa chambre via internet

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Bidourick,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous appreciez notre complete rénovation. Nos derniers ajustements sur l'isolation phonique sont efficients et je vous remercie, encore une fois, de le mettre en avant.

Concernant l'offre internet, vous trouverez les meilleures conditions tarifaires sur notre site :

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Bien cordialement,

Directeur

Avis publié: 23 septembre 2013

J'ai particulièrement apprécié cet hôtel de centre ville où j'ai passé quatre nuits. L'emplacement de l'hôtel dans la grande avenue du Prado est pratique d'autant plus que la station de métro Périer est à quelques pas, avec ligne directe pour la gare St Charles. Vu de l'extérieur, le bâtiment est quelconque mais l'intérieur vient d'être renové avec beaucoup de goût. La tête de lit style pseudo Vasarély est du plus bel effet.
Une seule réserve : il est dommage que le designer ait oublié de placer des tiroirs dans la chambre. Ni la table de nuit, ni la table de bureau ne disposent de cet accessoire indispensable pour ranger de menus objets.
Le tarif de 135 euros la nuit est raisonnable pour le confort et l'emplacement offerts par cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
AHMARSEILLE, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel Centre Prado. Je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier l'ensemble de votre séjour, la qualité de notre totale rénovation, l'emplacement de notre établissement et l'excellente desserte en transports en commun.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans un proche avenir au Novotel Centre Prado.

Bien Cordialement,

Avis publié: 20 septembre 2013