“Bon hôtel”

N° 14 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Avis publié : 27 novembre 2013

Pas grand chose à reprocher à cet hotel, c'est du Novotel classique sans surprise, un peu cher mais efficace. Visiblement, il a été rénové récemment car tout parait neuf. La chambre était très grande, confortable avec un design contemporain que j'ai apprécié. La salle de bain était grande, fonctionnelle et joliment agencée. La literie est d'excellente qualité incluant le matelas, les oreillers et la couette pour un confort et des conditions de repos parfaites. Le petit-déjeuner, sans être très original, fut copieux et de bonne qualité gustative. Le petit hic de l'hotel est le bruit de l'avenue du Prado, une rue extrêmement passante/roulante, jour et nuit. Et malgré le double vitrage aux fenêtres, il y a un bruit de fond permanent. Hormis le problème de circulation, le quartier est très (trop) calme le soir: pas trop de restaurants et de bars à proximité. L'hotel est situé à 150 m du metro, ce qui est super pratique depuis la gare et pour aller au palais des congrès/stade Vélodrome. Internet wifi un peu capricieux...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur l'avenue du Prado et ce sera parfait !

Très cher(e) FORTICHE61 ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au NOVOTEL Marseille Centre Prado. Je suis ravi qui vous appreciez la qualité de notre établissement et sa complete rénovation.
Notre hôtel est situé à moins de 5 minutes à pied, de la place Castellane. Vous auriez pu y trouver magazins, boutiques, épiceries fines, bars, brasseries, restaurants (rapides, spécialités, traditionnels et gastro) et cinémas (UGC prado et CESAR (cinéma d'arts et d'essais)).
Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau et lors de votre prochain n'hesitez surtout pas à nous solliciter pour tous les services et toutes les activités à proximité de l'hôtel.

Très cordialement,

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon hotel ,bien situé.Chambre très spacieuse,confortable,déco très moderne.Seul petit bémol avec la machine à café (Nespresso) des tasses auraient été mieux appréciées que des gobelets en carton.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher(e) HendaAYZ ,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement, NOVOTEL Marseille Centre Prado.

Votre remarque (petit bémol) concernant les machines à café mises à disposition dans nos chambre executive et suites me semble judicieuse.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel est très confortable, la déco très sympa, le petit déjeuner très bien, l'accueil idem. L'hôtel est un peu excentré, mais le quartier du Prado très calme. Nous avons bénéficié d'un tarif spécial bed and art avec une entrée au L1 pour l'expo Le Corbusier. Au final un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Chère Rosephilorosa,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel marseille Centre Prado.
Comme vous le signalez, l'Hôtel est un peu excentré du centre-vieux port, mais nous disposons à proximité de la station métro "Périer" et d'arrets de bus pour les plages ou le vieux-port.

Dans votre post, vous faites référence à notre offre bed&art (je vous remercie) et à l'exposition "le Corbusier et la question du brutalisme", je me permets simplement d'ajouter que l'hôtel Novotel Marseille Centre Prado est tout proche de la cité radieuse, oeuvre majeure de Le Corbusier.
Je vous suggere lors de votre prochain séjour de visiter celle que l'on nomme à Marseille "la maison du fada" !

Avis publié : 9 novembre 2013

Voilà un hotel bien situé avec un parking public tout à côté.
L accueil y est professionnel et la qualité d ensemble de la prestation est très bonne.
La chambre est spacieuse, bien équipée et décorée.
L hotel semble avoir été refait récemment.
Le petit déjeuner Buffet est copieux et très bien.
Le seul bémol est le bruit de l avenue du Prado : même avec du double vitrage cela reste bruyant.

Astuce pour la chambre : Opter pour des chambres en étage haut.

Cher LouislyonLyon,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, effectivement entièrement rénové aux normes NOVOTEL NEXT.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean-PIerre Belguiral

Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel bien situé, très bien équipé, personnel agréable et compétent. La formule avec enfants est imbattable en rapport qualité/prix.
Constitue une base idéale pour découvrir Marseille 2013.
Le restaurant est à la hauteur du reste.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Patrick,

Je vous remercie d'avoir commenté votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
La satisfaction de nos clients est la plus belle récomprense de notre engagement.
Je suis sincèrement ravi que vous ayez apprécié votre séjour et j'espere vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple