“Parfait pour le travail ” 4 5 étoiles

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
4.0 sur 5 Hôtel   |   103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France   |
N° 15 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait pour le travail ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Séjour pro dans cet hôtel entièrement rénové ! Bon accueil, bon service et bon emplacement ! Pensez à réserver une place dans le parking car il est difficile de se garer sinon !
Le restaurant n'est pas parfait un peu cher pour la qualité de la nourriture.

Les chambres sont confortables !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour dans notre établissement
NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.

Nous précisons que le parking public Prado-Périer est situé à quelques pas de l'hôtel.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Bon hôtel, entièrement rénové récemment. La chambre executive est spacieuse et confortable, avec Nespresso et mini bar, peignoirs et chaussons. Nous avions demandé un étage élevé et une chambre calme et notre demande a bien été exaucée avec une chambre au dernier étage, côté cour. De fait, aucun bruit de circulation n'est venu troubler notre sommeil. La situation à 1 minute à pied de la station de métro Périer est très appréciable.
Un bémol cependant : la couette est un peu chaude, même chauffage éteint.
Dommage que lors de notre visite, la salle de gym ait été en rénovation. Ce service serait un plus.
Nous n'avons pas testé le parking (parking public Vinci avec accès direct) car nous nous étions garés un peu plus loin et sommes venus en métro.
Attention, c'est indiqué partout dans l'hôtel et la réception insiste lourdement, ne pas se garer sur le terre-plein central sur l'Avenue du Prado devant l'hôtel, au risque de voir sa voiture partir à la fourrière car il y a un marché le matin.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le restaurant.
Quelques restaurants ouverts le dimanche soir pas très loin, dont un excellent vietnamien, la Rizière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher ynis,

Je vous remercie sincerement pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Marseille Prado.
Je suis ravi de vous lire et j'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement,
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bel Hôtel ,superbe déco dans les chambre, hôtel très calme très bien situé au centre ville plein cœur de Marseille juste à cote du Vélodrome .Seul petit problème le personnel de réception n'est pas toujours à la hauteur......

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Lulenome,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre prado. Je suis content de lire votre satisfaction en général et je prend note du "petit bémol".
Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous voyageons quasi exclusivement chez Novotel et le rodage de cet hôtel relativement récent n'est visiblement pas encore terminé. L'attribution des chambres selon notre désir à été périeuse et nous n'avons pas été pleinement satisfaits. Le parking est misérable et une réceptionniste, Pamela, à tentée de nous escroquer en étant très évasive sur les conditions tarifaires du parking ainsi que du parking public Vinci Park ayant des accords avec l'hôtel.
Qualité de service à retravailler très sérieusement notamment au petit déjeuner: le directeur du restaurant était odieux avec les clients. Appareil à boisson qui substitue les 3/4 du lait du chocolat chaud par de l'eau. Dans cet hôtel, pas de boissons chaudes en carafe isotherme comme dans les autres Novotels

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons de demander une chambre avec une vue sur le boulevard du Prado et en étage éle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher abcd144,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour d'aout 2013, au Novotel Marseille Centre prado, entièrement rénové au printemps 2013.

Je tenais également à vous remercier de votre fidélité à l'enseigne Novotel.

Kouba, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent hôtel notamment sur le plan confort, quelques réserves sur la qualité de rangement de la chambre qui était parfois très restreinte, mais rien d'alarmant.
on a séjourné quelques jours au sein de cet hôtel, vraiment tout y était coté accueil, décoration et confort. hôtel très calme, bien situé, au centre ville juste à coté du stade Vélodrome, idéal pour visiter la ville, qui est pas malle du tout, et se reposer. nous avons passé un excellent séjour et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci Mohamed El Amin... K
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Mohamed El Amin,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel marseille Centre Prado.
Je suis ravi de vous avoir donné entière satisfaction.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Cergy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants, nous avons eu une agréable surprise en arrivant sur les lieux... Hotel très beau, récent, moderne et design.grande chambre confortable, avec super salle de bain.Accueil excellent! Hotel a conseiller en plein cœur de Marseille

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher raphocergy,
Je vous remercie pour votre excellent commentaire concernant le Novotel marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de vous avoir donner entière satisfaction et esperons vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

L'hôtel a été rénové, et ses chambres sont claires et fonctionnelles. Dommage, le restaurant est un peu lugubre, genre buffet (je déteste) et fermé le dimanche.
Mais c'est tout de même un endroit intéressant si on va diner dehors...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher JJ H,

Je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Novotel marseille Centre prado et je suis ravi de lire votre satisfaction.
Je me permets d'apporter une précision à votre post : notre restaurant, sauf en de rares exceptions, est maintenant ouvert tous les jours.
J'espere avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults