Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 14 sur 127 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel refait à neuf les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La chambre est très spacieuse également avec des rangements une salle de bain nickel. Tout est tendance. Le bar et la restauration sont de qualités. Un hic tout de même il n'y avait plus d'eau chaude le 1er soir...

Astuce pour la chambre : Pour le parking c'est pas top, trop petit donc on vous conseille d'aller plus loin et à 18...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Epicurien,

Je vous remercie d'avoir commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction me ravit.
Je suis surpris de lire, sans le remettre en cause, votre soucis de distribution d'eau chaude le premier soir de votre séjour. Nous ne sommes habituellement pas confrontés à ce genre de situation.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Fidèles au groupe accor nous avions réservé 2 chambres .
Réservation facile , hotel bien situé , choix des chambres respecté , accueil et services irréprochables , la carte du restaurant le soir propose une excellente variété de plats à un prix très abordable , le seul petit bémol si on devait en citer un serait à mettre sur le compte de la température des chambres , il a fait chaud la nuit car la température était exceptionnellement élevée lors de notre séjour , 21° pour un mois de mars et la système de climatisation ne soufflais que du chaud , bien que nous l'ayons couper la chaleur subsistais. Le petit déjeuner le matin était parfait .
Le Parking situé sous l'hotel trés pratique .
Nous reviendrons sans aucune hésitation.....
Nous reserverons

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Michel,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel marseille Centre Prado et de partager votre satisfaction.

La température des chambres à l'intersaison est toujours compliquée à gerer, surtout quand la météo du mois de mars ressemble à celle du mois de mai. Je vous remercie de ne pas nous en avoir tenu rigueur.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et avec plaisir dans notre établissement.

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel bien situé sur le boulevard du Prado (prenez plutôt des chambres donnant sur la cour). Chambres grandes et confortables. Restaurant d'un bon rapport qualité-prix.Petits déjeuners de qualité (un peu moins bien qu'au Mercure centre bourse). L’hôtel accepte les chiens. Parking très utile. J'ai été surclassé lors d'un séjour en chambre exécutive (cafetière Nespresso, peignoir, etc...). Le personnel est très professionnel et fort accueillant.Donc un bon choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Denis,

Nous prenons connaissance de votre commentaire avec beaucoup plaisir et nous vous en remercions.
Nous esperons avoir l'occision de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en février 2014.
Au 5ème étage, pas de bruit de la circulation qui se situe sur le boulevard en contrebas. La chambre est assez grande. La télé est de qualité et les chaines son nombreuses.
Le wifi marche bien. Le petit déjeuner est de qualité : fruits frais, thés différents avec vraies théières, différentes sortes de pains, jus d'orange frais, etc.
L'hôtel est très proche du métro Périer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher r-lefourbe,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au
NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.
Je suis ravi de vous lire et j'apprécie votre satisfaction.

J'espere vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Séjour pro dans cet hôtel entièrement rénové ! Bon accueil, bon service et bon emplacement ! Pensez à réserver une place dans le parking car il est difficile de se garer sinon !
Le restaurant n'est pas parfait un peu cher pour la qualité de la nourriture.

Les chambres sont confortables !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher DoubleVinz,

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour dans notre établissement
NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO.

Nous précisons que le parking public Prado-Périer est situé à quelques pas de l'hôtel.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Trets, Bouches Du Rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Bon hôtel, entièrement rénové récemment. La chambre executive est spacieuse et confortable, avec Nespresso et mini bar, peignoirs et chaussons. Nous avions demandé un étage élevé et une chambre calme et notre demande a bien été exaucée avec une chambre au dernier étage, côté cour. De fait, aucun bruit de circulation n'est venu troubler notre sommeil. La situation à 1 minute à pied de la station de métro Périer est très appréciable.
Un bémol cependant : la couette est un peu chaude, même chauffage éteint.
Dommage que lors de notre visite, la salle de gym ait été en rénovation. Ce service serait un plus.
Nous n'avons pas testé le parking (parking public Vinci avec accès direct) car nous nous étions garés un peu plus loin et sommes venus en métro.
Attention, c'est indiqué partout dans l'hôtel et la réception insiste lourdement, ne pas se garer sur le terre-plein central sur l'Avenue du Prado devant l'hôtel, au risque de voir sa voiture partir à la fourrière car il y a un marché le matin.
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner ni le restaurant.
Quelques restaurants ouverts le dimanche soir pas très loin, dont un excellent vietnamien, la Rizière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher ynis,

Je vous remercie sincerement pour votre commentaire concernant votre récent séjour au Novotel Marseille Prado.
Je suis ravi de vous lire et j'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Très cordialement,