“Séjour éclair”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent

Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très belle chambre située sur la cour excellente prestation mais malheureusement cela est gâché par un bruit qui est une sorte de ronflement par intermittence est le bruit de. L ascenseur de service( chambre 707)
Personne n a pu me renseigner et lors de mon prochain séjour j aimerai que cela soit élucider

Séjour du avril 2014
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher marc-Davys,

Merci pour votre commentaire et fidélité.

J'espere avoir l'occasion de vous apporter plus de satisfaction lors de votre prochain séjour.

Directeur
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bien situé, chambres décorées avec goût, il y a tout ! C'est tout de meme un peu cher...
Bien que le cadre soit sympa, cela reste honereux quant aux niveaux de prestations sachant que l'on trouve la même chose dans toutes les chaînes hôtelières.
personnel sympa, cadre cooll.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher F F,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Carcassonne, France
Avis écrit le 13 mars 2014

hôtel refait à neuf les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La chambre est très spacieuse également avec des rangements une salle de bain nickel. Tout est tendance. Le bar et la restauration sont de qualités. Un hic tout de même il n'y avait plus d'eau chaude le 1er soir...

Astuce pour la chambre : Pour le parking c'est pas top, trop petit donc on vous conseille d'aller plus loin et à 18...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Epicurien,

Je vous remercie d'avoir commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction me ravit.
Je suis surpris de lire, sans le remettre en cause, votre soucis de distribution d'eau chaude le premier soir de votre séjour. Nous ne sommes habituellement pas confrontés à ce genre de situation.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau, très prochainement.

Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 131 à Marseille
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 13 sur 131 à Marseille
Alex Hotel
N° 2 sur 131 à Marseille
Mama Shelter Marseille
N° 12 sur 131 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 18 sur 131 à Marseille
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 15 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

Établissement : Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Adresse: 103 avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome 4*
L’hôtel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VELODROME est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la célèbre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome, le palais des Congrès Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement rénové, le Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome vous propose des chambres "NEXT" dernière génération de chez Novotel. Le parking public "Prado-Périer", entrée allée Turcat-Mery est situé sous l'hôtel Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille