Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil très professionnel pour cet hôtel bien situé au centre de Marseille
Les chambres ne sont pas très grandes mais très élégantes et calmes sur cour. Bonne literie. La salle de bain est au goût du jour et très propre.
Attention, le parking est payant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

cher MaCaPylTom ,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et esperons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Jean-Pierre Belguiral
Directeur

Avis publié : 10 mai 2014

Propreté, confort, professionnalisme, excellent emplacement

La réception : Check-in rapide , idem pour check out. Je souhaiterais simplement vérifer que mes points de fidélité (carte classique) aient bien été enregistrés. on m'a dit que oui.. Mais idem lorsque j'ai voulu prolongé mon séjour du 10 au 11.05, la réception m'a informé qu'ils étaient complets, alors que les réservations étaient encore possible sur le site Accor... Il doit y avoir un problème de configuration informatique. J'ai donc réservé la dernière nuit auprès des appart hotels Addagio. Lors de la vérification des points, apparemment, ceux ci n'avaient pas été pris en considération pour mes 2 séjours au NOVOTEL (10 Jours + 2 Jours/1 nuit) - à vérifier (...)

Autrement, le personnel est aimable, serviable, professionnel

Service BAR : Service excellent - pro
Room Service : Service excellent - rapide, pro ( L'ardoise au saumon est un peu "maigre" par rapport à l'ardoise " Charcuterie")

Restaurant : ok

Propreté des chambres : Rien à redire - Très bien

Une vérification de la plomberie devrait être réalisée plus régulièrement (le lavabo de SDB état régulièrement bouché - n'ai pas prévenu la réception)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chere Dominique V,

Si vous etes enchantée de votre séjour, sachez que nous sommes ravis de vous avoir accueillie.
Je vous remercie de partager votre expérience, suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

En revanche, soyez rassurée. Votre carte le club accor hotel a bien été enregistrée et les points de fidélité vous ont bien été attribués.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean-PIerre Belguiral

Avis publié : 9 mai 2014