“un novotel relooké, très bien situé”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 10 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvelines, France
“un novotel relooké, très bien situé”
Avis écrit le 29 mai 2014

Les + : accueil aimable et serviable, WIFI gratuit, parking, propreté impeccable, hotel relooké ( rien à voir avec le look bleu et gris et salle de bain en plastique blanc des anciens novotel) , bouteille d'eau offerte dans la chambre, literie confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié, métro Perier à 1 min à peine de l'hotel, bonne insonorisation, à 12 min à pied du palais des congrès;
Les - : placards très petits et penderie étroite si vous séjournez 1 semaine, parking payant, ascenseur assez lent

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Phileas76,

Je vous remercie pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction et notre plus belle récompense.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.

Dardilly, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Donc pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. L'Hotel a été rénové récemment, l'accueil est convivial et les chambres spacieuses et silencieuses...quand bien même elles donnent sur l'avenue du Prado. Au 4ème étage, fenêtres fermées, on n'entend strictement rien.

Le gros plus de l'hôtel : à 50 pas d'une station de métro et à 15 ' à pied de la Canebière. Nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Malingrey69,

Je vous remercie de partager votre impression, suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Il est effectivement facile de rejoindre, en transports en commun (bus ou métro), le vieux-port, le mucem, le stade vélodrôme ou les plages depuis notre hôtel.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Arcueil, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très professionnel pour cet hôtel bien situé au centre de Marseille
Les chambres ne sont pas très grandes mais très élégantes et calmes sur cour. Bonne literie. La salle de bain est au goût du jour et très propre.
Attention, le parking est payant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
cher MaCaPylTom ,

Je vous remercie de partager votre avis suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et esperons vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Propreté, confort, professionnalisme, excellent emplacement

La réception : Check-in rapide , idem pour check out. Je souhaiterais simplement vérifer que mes points de fidélité (carte classique) aient bien été enregistrés. on m'a dit que oui.. Mais idem lorsque j'ai voulu prolongé mon séjour du 10 au 11.05, la réception m'a informé qu'ils étaient complets, alors que les réservations étaient encore possible sur le site Accor... Il doit y avoir un problème de configuration informatique. J'ai donc réservé la dernière nuit auprès des appart hotels Addagio. Lors de la vérification des points, apparemment, ceux ci n'avaient pas été pris en considération pour mes 2 séjours au NOVOTEL (10 Jours + 2 Jours/1 nuit) - à vérifier (...)

Autrement, le personnel est aimable, serviable, professionnel

Service BAR : Service excellent - pro
Room Service : Service excellent - rapide, pro ( L'ardoise au saumon est un peu "maigre" par rapport à l'ardoise " Charcuterie")

Restaurant : ok

Propreté des chambres : Rien à redire - Très bien

Une vérification de la plomberie devrait être réalisée plus régulièrement (le lavabo de SDB état régulièrement bouché - n'ai pas prévenu la réception)

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chere Dominique V,

Si vous etes enchantée de votre séjour, sachez que nous sommes ravis de vous avoir accueillie.
Je vous remercie de partager votre expérience, suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

En revanche, soyez rassurée. Votre carte le club accor hotel a bien été enregistrée et les points de fidélité vous ont bien été attribués.

Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Jean-PIerre Belguiral