Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Lutia(Marseille)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Bar/lounge
Hotel Nady(Marseille)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Avis (539)
    Filtrer les avis
    540 résultats
    Note attribuée
    190
    272
    46
    24
    8
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    190
    272
    46
    24
    8
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    338343 avis sur 540
    Avis publié : 20 juin 2014

    Les revues précédentes reflètent bien l'expérience que j'ai vécue au novotel prado. Un mot d'abord sur le personnel le point fort de l'hotel très efficace et professionnel.

    Pour le reste cet hotel est beaucoup trop cher pour les prestations proposées: pas de piscine ou de salle de sport; bar minuscule restaurant à l'étage sans charme particulier. Chambres corrects mais sans plus franchement. J'ai du passer une nuit à l'hotel ibis prado pas très loin et franchement je n'ai pas vu la différence sauf au niveau du prix moitié moins cher que ce novotel...

    • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    5  Merci mattew
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

    Cher Mattew,

    Je vous remercie pour votre commentaire et votre fidélité aux hôtels du groupe ACCOR.

    Très cordialement,

    Jean-Pierre Belguiral
    Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 13 juin 2014

    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
    Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
    Avis publié : 8 juin 2014

    J'ai passé une semaine au Novotel du Prado. Si du côté de la chambre il n'y a rien dire ou presque (pas d'eau chaude le troisième matin ,pratique pour prendre sa douche...), le restaurant est à éviter. Nous avons attendu 1h25 avant d'être servi, le personnel nous a expliqué que c'était un peu notre faute parce qu'il y avait trop de monde et ne s'est jamais excusé pour l'attente. Il a fallu qu'on se plaigne au bout d'une heure pour "obtenir" des cacahuètes... Bref la nourriture était correcte sans plus et les personnel pas aimable du tout. On y a pas retourné

    • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    6  Merci Florian F
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

    Cher Florian,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Novotel Marseille Centre Prado.
    Je constate que vous avez globalement apprécié votre séjour.

    Quant à cette regrettable expérience au restaurant, je tiens à vous présenter nos excuses et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
    Il se peut que vous fassiez parti de la grande table de 32 personnes de la convention CFDT que nous hébergions, venue au restaurant sans réservation et qui a commandé "à la carte".
    Si tel est le cas vous comprendrez que le service soit un peu long.

    Une nouvelle fois, je tiens à vous présenter nos excuses.

    Cordialement,


    Jean-Pierre Belguiral

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 29 mai 2014

    Les + : accueil aimable et serviable, WIFI gratuit, parking, propreté impeccable, hotel relooké ( rien à voir avec le look bleu et gris et salle de bain en plastique blanc des anciens novotel) , bouteille d'eau offerte dans la chambre, literie confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux et varié, métro Perier à 1 min à peine de l'hotel, bonne insonorisation, à 12 min à pied du palais des congrès;
    Les - : placards très petits et penderie étroite si vous séjournez 1 semaine, parking payant, ascenseur assez lent

    • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci phileas76
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

    Cher Phileas76,

    Je vous remercie pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
    Votre satisfaction et notre plus belle récompense.
    Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmis nous.

    Bien Cordialement,

    Jean-Pierre Belguiral
    Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 24 mai 2014

    Donc pas de surprise, ni bonne ni mauvaise. L'Hotel a été rénové récemment, l'accueil est convivial et les chambres spacieuses et silencieuses...quand bien même elles donnent sur l'avenue du Prado. Au 4ème étage, fenêtres fermées, on n'entend strictement rien.

    Le gros plus de l'hôtel : à 50 pas d'une station de métro et à 15 ' à pied de la Canebière. Nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr.

    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci José F
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

    Cher Malingrey69,

    Je vous remercie de partager votre impression, suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
    Nous sommes ravis de vous lire et de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

    Il est effectivement facile de rejoindre, en transports en commun (bus ou métro), le vieux-port, le mucem, le stade vélodrôme ou les plages depuis notre hôtel.

    Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

    Bien Cordialement,

    Jean-Pierre Belguiral
    Directeur

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis