“Hotel accueillant !” 4 5 étoiles

N° 15 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel.
Proximité superbe auprès des arrêts de bus ainsi que le métro - extrêmement pratique. Pour ce rendre au vieux port ou bien centre commerciale de la joliette.

La change 717 spacieuse. Qualité de la chambre très bien.

Je recommande cet hôtel.

Cependant tarif légèrement haut pour un hôtel sans piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chere Anne-Liise,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

En effet, la situation centrale de l'hôtel et la proximité des transports en commun permettent à nos clients de se déplacer simplement et rapidement n'importe où dans Marseille et au-dela.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Bon accueil et personnel agréable. la chambre que j.ai occupée été bien décorée et d.une propreté irréprochable. L'hôtel dispose d'un parking privé bien sur payant, mais l'ayant occupé durant le weekend du 14 juillet nous avons pu bénéficié de la gratuité aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chere Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
En effet, notre établissement est entièrement rénové et la qualité des travaux font l'unanimité.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le design des chambres et la qualité de nos services.

Bien Cordialement,

Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

séjour agréable, accueil et personnel de qualité. chambre propre et spacieuse.
room service utilisé pendant le séjour et les temps d'attente ou les heures de service demandé ont toujours été tenu c'est appréciable! La nourriture est bonne rien d'extraordinaire mais c'est bon. Manque toutefois une piscine ou une salle de sport surtout au prix affiché ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chere Aurélie,
Je suis ravi de savoir que la qualité de notre établissement et de nos services vous aient apportés la plus grande satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Séjour agréable en famille dans ce Novotel refait à neuf. Idéalement placé dans ce quartier très accessible de Marseille. Les chambres sont belles et bien entretenues, le personnel très agréable, avec une attention particulière pour les enfants... j'ai beaucoup apprécié..!! Petit déjeuner continental d'un bon niveau.. les enfants ont adoré..!! Je recommande tout simplement..!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Ray34000,

Je vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Marseille Centre Prado.

Très cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 5 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 667 avis
Suite Novotel Marseille Centre E...
N° 14 sur 127 à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 23 sur 127 à Marseille
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 7 sur 127 à Marseille
Mercure Marseille Centre Vieux P...
N° 21 sur 127 à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 127 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 116 avis

Vous connaissez Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome

Adresse: 103 Avenue du Prado, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Marseille
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome 4*
L'hotel NOVOTEL MARSEILLE CENTRE PRADO VELODROME est situé dans un des quartiers d'affaires de Marseille sur la célèbre Avenue du Prado. Son emplacement, entre, d'un coté les plages, le stade Vélodrome, le palais des Congres Chanot et de l'autre la place Castelanne et le centre historique (Le vieux-port,La canebière, ...), est idéal pour visiter et profiter de Marseille. Entièrement rénové, le Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome vous propose des chambres "NEXT" dernière génération de chez Novotel. Le parking public "Prado-Périer", entrée allée Turcat-Mery est situé sous l'hôtel Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotelopia, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Marseille City Centre
Holiday Inn Marseille City Centre Hotel Marseille