Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
153 $US
64 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
95 $US
106 $US
91 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2014

Séjour de 2 nuits en famille....que dire ? Globalement moyen pour les prix pratiqués: le parking est toujours plein....vous devez vous garer dans le parking Vinci à proximité, alors que nous sommes 2 et que nous restons 2 nuits, nous sommes dans dans une chambre avec 2 lits séparés et 2 lits d'appoint => aucune circulation possible entre les lits....malgré notre demande d'enlever les lits d'appoint, rien ne sera fait....autre point très négatif: la salle du petit-déjeuner: trop petite pour la capacité de l'hôtel, vous devez chercher de la place, déplacer vous-même des chaises et tout est particulièrement bruyant. Indigne d'un 4*. Bref, adresse à éviter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher(e) cglille,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis navré de lire de votre déception qui ne reflete pas la qualité de service que nous esperons.

J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir dans de meilleures conditions.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours au Novotel Prado en famille et n'avont pas été déçu !!
Le premier point essentiel !! La propreté .
La chambre et le linge avaient une propreté absolument irréprochable .

Hôtel sécurisé grâce au passage de la carte magnétique pour pouvoir accéder aux étages , seul hic la mauvaise synchronisation des ascenseurs qui fonctionnent en même temps .

Le seul point négatif , le parking de l'hôtel ! C'est certes pratique de pouvoir se stationner sous l'hôtel mais à 18€ la nuit c'est un peu excessif !!!
Un forfait de 5 € jour serait bien suffisant

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
La propreté est effectivement un point essentiel ; comme vous, nous y attachons une attention particulière.

Si le cout du parking vous semble excessif, c'est effectivement le prix appliqué dans notre arrondissement de Marseille mais nettement moins cher que dans l'hyper centre à 25/30 eur par nuit.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.

Très cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Petit déjeuner et chambre très bien.
Jamais déçu pour les Novotels
Bien situé
Calme
Personnel accueillant
Proximité métro et station vélo
On y retournera volontiers en esssyant le novotel Vieux port pourquoi pas!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous vous remercions également pour votre fidélité à notre enseigne et esperons avoir la change de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Trés Cordialement,

Avis publié : 10 août 2014

Excellent hôtel, au design Novotel. Je ne suis jamais déçue par qualité du service, et en particulier le service de conciergerie ! Le parking est très pratiqué, et le tarif de 18€ est raisonnable vu la situation de l'hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chere Anaïs,

Je vous remercie sincerement de partager votre avis suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel.
Proximité superbe auprès des arrêts de bus ainsi que le métro - extrêmement pratique. Pour ce rendre au vieux port ou bien centre commerciale de la joliette.

La change 717 spacieuse. Qualité de la chambre très bien.

Je recommande cet hôtel.

Cependant tarif légèrement haut pour un hôtel sans piscine.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chere Anne-Liise,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.

En effet, la situation centrale de l'hôtel et la proximité des transports en commun permettent à nos clients de se déplacer simplement et rapidement n'importe où dans Marseille et au-dela.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Bien Cordialement,