“Impeccable”

N° 13 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

Bien sur tout rapport.... C'est notre 3ième séjour dans cet hôtel fraîchement rénové. L'équipe est aux petits soins. Une station de métro se trouve à 200 mètres de l'hôtel (20 minutes du vieux port). Un marché provençal à lieu tous les jours en face de l'hôtel (Attention de bien garer sa voiture sous peine d’enlèvement). Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés avec balcon
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher Michel4,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire suite à vos séjours au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Avis publié : 19 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 16 août 2014

Séjour de 2 nuits en famille....que dire ? Globalement moyen pour les prix pratiqués: le parking est toujours plein....vous devez vous garer dans le parking Vinci à proximité, alors que nous sommes 2 et que nous restons 2 nuits, nous sommes dans dans une chambre avec 2 lits séparés et 2 lits d'appoint => aucune circulation possible entre les lits....malgré notre demande d'enlever les lits d'appoint, rien ne sera fait....autre point très négatif: la salle du petit-déjeuner: trop petite pour la capacité de l'hôtel, vous devez chercher de la place, déplacer vous-même des chaises et tout est particulièrement bruyant. Indigne d'un 4*. Bref, adresse à éviter !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher(e) cglille,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis navré de lire de votre déception qui ne reflete pas la qualité de service que nous esperons.

J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir dans de meilleures conditions.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours au Novotel Prado en famille et n'avont pas été déçu !!
Le premier point essentiel !! La propreté .
La chambre et le linge avaient une propreté absolument irréprochable .

Hôtel sécurisé grâce au passage de la carte magnétique pour pouvoir accéder aux étages , seul hic la mauvaise synchronisation des ascenseurs qui fonctionnent en même temps .

Le seul point négatif , le parking de l'hôtel ! C'est certes pratique de pouvoir se stationner sous l'hôtel mais à 18€ la nuit c'est un peu excessif !!!
Un forfait de 5 € jour serait bien suffisant

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
La propreté est effectivement un point essentiel ; comme vous, nous y attachons une attention particulière.

Si le cout du parking vous semble excessif, c'est effectivement le prix appliqué dans notre arrondissement de Marseille mais nettement moins cher que dans l'hyper centre à 25/30 eur par nuit.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.

Très cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Petit déjeuner et chambre très bien.
Jamais déçu pour les Novotels
Bien situé
Calme
Personnel accueillant
Proximité métro et station vélo
On y retournera volontiers en esssyant le novotel Vieux port pourquoi pas!!!

Cher Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous vous remercions également pour votre fidélité à notre enseigne et esperons avoir la change de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Trés Cordialement,

Avis publié : 10 août 2014

Excellent hôtel, au design Novotel. Je ne suis jamais déçue par qualité du service, et en particulier le service de conciergerie ! Le parking est très pratiqué, et le tarif de 18€ est raisonnable vu la situation de l'hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chere Anaïs,

Je vous remercie sincerement de partager votre avis suite à votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Très cordialement,