“Marseille -match - visites de ville”

Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 11 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Marseille -match - visites de ville”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Idéalement situé proche du vieux port, de la gare est du stade, très propre parfait rapport qualité prix.

Deux ratés avons réservé une chambre avec deux lits et nous nous sommes retrouvés avec un lit plus un petit lit de camp, impossible de faire fonctionner la Tv.

Nous recommandons vivement cet établissement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Liober,

Je vous remercie d'avoir le temps de commenter votre récent séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Je tiens également à vous remercier pour votre vive recommandation de notre hôtel, malgré le petit soucis lors de votre séjour.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Peut-être à l'occasion d'un prochain match de l'OM.

Toulouse, France
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits, chambre avec 2 adultes et 1 enfant.
Belle déco, propreté impeccable, salle de bains spacieuse.
Lit king size et lit d'appoint de très bonne qualité.
Nous n'avons, une fois de plus, pas été déçus par Novotel.
Bémol : le tarif préférentiel du parking reste trop élevé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chere Julie,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre fidélité.

boulogne
Avis écrit le 19 août 2014

Bien sur tout rapport.... C'est notre 3ième séjour dans cet hôtel fraîchement rénové. L'équipe est aux petits soins. Une station de métro se trouve à 200 mètres de l'hôtel (20 minutes du vieux port). Un marché provençal à lieu tous les jours en face de l'hôtel (Attention de bien garer sa voiture sous peine d’enlèvement). Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les étages élevés avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Michel4,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire suite à vos séjours au Novotel Marseille Centre Prado.

Nous esperons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement,

Lille
Avis écrit le 16 août 2014

Séjour de 2 nuits en famille....que dire ? Globalement moyen pour les prix pratiqués: le parking est toujours plein....vous devez vous garer dans le parking Vinci à proximité, alors que nous sommes 2 et que nous restons 2 nuits, nous sommes dans dans une chambre avec 2 lits séparés et 2 lits d'appoint => aucune circulation possible entre les lits....malgré notre demande d'enlever les lits d'appoint, rien ne sera fait....autre point très négatif: la salle du petit-déjeuner: trop petite pour la capacité de l'hôtel, vous devez chercher de la place, déplacer vous-même des chaises et tout est particulièrement bruyant. Indigne d'un 4*. Bref, adresse à éviter !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher(e) cglille,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis navré de lire de votre déception qui ne reflete pas la qualité de service que nous esperons.

J'espere que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois jours au Novotel Prado en famille et n'avont pas été déçu !!
Le premier point essentiel !! La propreté .
La chambre et le linge avaient une propreté absolument irréprochable .

Hôtel sécurisé grâce au passage de la carte magnétique pour pouvoir accéder aux étages , seul hic la mauvaise synchronisation des ascenseurs qui fonctionnent en même temps .

Le seul point négatif , le parking de l'hôtel ! C'est certes pratique de pouvoir se stationner sous l'hôtel mais à 18€ la nuit c'est un peu excessif !!!
Un forfait de 5 € jour serait bien suffisant

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Pierre B, Directeur général de Novotel Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire suite à votre séjour au Novotel Marseille Centre Prado.
La propreté est effectivement un point essentiel ; comme vous, nous y attachons une attention particulière.

Si le cout du parking vous semble excessif, c'est effectivement le prix appliqué dans notre arrondissement de Marseille mais nettement moins cher que dans l'hyper centre à 25/30 eur par nuit.

J'espere avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel et de continuer à vous apporter la plus grande satisfaction.