“a découvrir”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Classé n° 4 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis publié: 20 juillet 2013

connaissant cet endroit depuis de nombreuses années , j'en ai passé des soirées dans ce resto , l'accueil est toujours présent, malgré le monde , la cuisine excellente très bonne viande et que dire de l'animation les soirées karaoké de chez Ida sont connues de tout les marseillais , ce sont les meilleures.................
il me tarde d'y retourner

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2014

Merci Merci!!!!!!!Je ne peux plus te séduire cela n'ennuie
a très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Ida
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2013

Equipe super et bonne ambiance.
Un des meilleurs karaoké de Marseille avec un large chois de chansons.
Repas très bien
Je recommande à fond!!

a bientôt
IDA

Avis publié: 7 juillet 2013

Accueil chaleureux à la méditerannéenne, Excellente Cuisine avec des produits du jour, bonne ambiance musicale avec un karaoké inégalable et une piste dansante avec bonne musique !!!! Alors N'HÉSITEZ PAS , VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !!!!!!

Merci!!!Merci pour le message
bises
IDA

Avis publié: 4 juillet 2013

Restaurant simple et sans prétention, la cuisine n'en est que meilleur.

Ida accueille les clients avec une spontanéité sans pareille et nous avons vite fait de sympathiser.

Le restaurant est situé depuis 20 ans dans le quartier de la plaine / cours julien, les produits proposés sont frais et on sent la cuisine maison.

Pour le midi, un apéritif et un menu complet (entrée - plat - dessert) nous a coûté 15 euros... Nous avons mangé en terrasse, situé à l’arrière du restaurant.

Je n'y suis jamais allé le soir, mais recommande chaudement cet établissement.

Merci pour votre message cela me fait toujours plaisir de recevoir des compliments
Aun de ses soirs
Cordialement

Avis publié: 4 juin 2013

Pour l'accueil d'Ida et Pierre, pour l'ambiance si on aime le Karaoké
les plats sont simples et assez copieux, faits maison, mais on ne va pas chez Ida pour un repas gastronomique : on y va pour s'amuser!

Plus rien a prouvez !!!!!!!!!!!té u n coquin

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?