“Super ambiance, super sympa”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Classé n° 13 sur 2 321 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis publié : 4 mai 2014

A retenir : la gentillesse, le grain de folie et le sourire des restaurateurs, la super ambiance bon enfant, la petite salle familiale un peu comme à la maison, les prix raisonnables. Tout cela justifie amplement de venir passer une soirée ici en famille ou entre copains. Plats acceptables (gratin d'aubergines, salade, pièce de boeuf, filet de saumon), mais desserts à zapper sans regret car sans intérêt (tarte citron et pana cotta). Une très bonne soirée tout de même, pour l'ambiance.

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2014

C'est avec un peu de retard que je répond merci
Juste désolé de ne pas vous avoir séduits plus!!!!!
Avec nos desserts trop simple pour vous !!!
Qui pourtant sont fait maison
Cordialement
Ida

Avis publié : 29 avril 2014

Venues en famille et entre ami(e)s pour un anniversaire nous nous sommes régalés!! Le rapport qualité/prix est très correct, la nourriture très bonne, l'ambiance géniale!! Les propriétaires sont très sympas et savent mettre l'ambiance. Soirée en petit comité (entre 30 et 40 personnes) et à huis clos, ce qui est sécurisant. On reviendras même sans occasion spéciale

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Votre appréciation nous vas droit au cœur et nous aide à rester nous même.

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil, ambiance, cadre, menu .....autant d'épithètes pour classer ce restaurant comme il se doit.
Les clients sont devenus des amis & le terme "famille" prend tous son sens lorsqu'on y est à table.
On parle trop souvent du "devoir de mémoire" en ces temps d'oublie et il est tant de donner cet établissement la digne place qu'il mérite dans la cité Phocéenne.
L'expérience de ce restaurant ne se raconte pas, il se vit.
Bravo , Bravo , Bravo !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Merci beaucoup Franck votre message et une grande récompense pour nous et bravo pour votre texte je le garde et le ressortirais...
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 avril 2014

petit aniv pour une collègue le midi super sympa ,en entrée salade de poulpe

puis encornet farcie super bon dessert fondant choco,un petit rouge du pays

allez y et bonne apetit a tous

Merci merci!!!!!a très bientôt
IDA

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire il y a qqs jours. Nous avons passé une très très bonne soirée , le couple teneur de l établissement joue son rôle à merveille entre cuisine, service et ambiance. Nourriture simple mais des ingrédients de qualité, une soirée à huis clos pour plus de sécurité. Un Dj expérimenté des soirées conviviales et en petit comité (40 personnes).
Franchement je retiens cette adresse pour de futurs événements, une valeur sûre et honnête. A recommander les yeux fermes.

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Un Grand merci Julien votre avis nous aide a essayer de faire toujours mieux

Merci

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?