“Belle surprise !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Réservez avec
Chez Ida n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 2 112 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
“Belle surprise !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Convivial et chaleureux ! Nous avons passé une excellente soirée ! Ida et Pierre sont plein d'humour et de bonne humeur ! Les plats étaient très bons ! Nous avons dansé et chanté comme des petits fous !!! Très bonne ambiance ! Vraiment je vous recommande cet endroit sans hésitation ! Et nous on reviendra !!!!
Un grand merci de la part d'Amandine, Prescillia, Virginie-stéphanie !!! François, Nadia, Sandra et Patrick !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci Amandine Et grosse bises à "Stéphanie" la prochaine fois le synthé chiche...

• Hébreu en 1er
“Restaurant au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour des étudiants ce restaurant est parfait pour les midis, les tarifs sont abordables tout en sachant que les plats sont excellents et variés ! L'accueil est très chaleureux, le service rapide. On prend plaisir a y revenir ! Gaëlle

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup Gaëlle comme quoi les jeunes savent encore apprécier les petits plats maisons
@ bientôt
marseille
“Super ambiance familiale chez Ida”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

J ai fête mon anniversaire avec 37 personnes !!!! Et Ida et son mari ont tout organisé d une main de maître !!!!! L accueil est super , le repas succulent avec un très large choix dans les plats !!! Quand a l ambiance , c est la meilleure soirée que j ai passe ..... Et je fêtais mes 41 ans ........
Pierre est formidable pour mettre l ambiance il chante merveilleusement bien et Ida se démène pour nous servir ! Karaoke et danse on se déchaîne ........
Restaurant très sécurise !
Allez y les yeux fermes même si le quartier est pas très accueillant .......
Un grand merci a eux !!!!!

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci beaucoup Caroline votre avis et pour nous d'un grand réconfort et nous invite à continuer ...
Marseille, France
“Chez ida, c est du "caviar"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Surtout n oubliez pas, lorsque vous venez visiter notre belle ville amis touristes, de réserver votre table "chez Ida"! Rendez vous incontournable pour passer une belle soirée inoubliable. Ils sont adorables, sympa, une convivialité et une ambiance hors du commun règne chez eux et, en plus, on y mange une cuisine raffinée et de qualité. Une soirée de pure folie ou vous pourrez chanter, danser et vous amuser jusqu au bout de la nuit... Nous y allons depuis de nombreuses années, régulièrement, et c est toujours un pur bonheur de passer une soirée avec eux. Un conseil de marseillais: allez y vite, vous y retournerez! merci Ida et Pierre Pat et Dom

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci les amis et c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir
Grosses bises
Ida & Pierre
Villeneuve d'Ascq, France
“une belle experience Marseillaise!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Merci Ida et Pierre pour cet accueil formidable .!
nous voulions simplement sortir un peu des sentiers battus ..aller à la rencontre des marseillais , nous qui arrivions de Lille direct.
Et nous n avons pas été décus...ni par le repas , (salade de poulpes ecxellente), ni par l ambiance , sympatique et bon enfant..on peut meme chanter ..si on veut
on reviendra!

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci les Lillois mais il faut dire que que cela n'a pas été très difficile car votre bonne humeur à suffit.
pour que nous soyons à l'aise ... et puis nous savons bien que Marseillais et Lillois ne sont pas si éloignés...

Merci pour votre gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?