“Incontournable, inimitable, indispensable !”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Classé n° 5 sur 2 222 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis publié : 29 juin 2014

Été comme hiver, en semaine comme le weekend, le midi et/ou le soir, passer un moment chez Ida reste un formidable plaisir, à partager en couple, entre amis, entre collègues de bureau etc.
Pierre et Ida forment un duo de choc, alliant bonne humeur et générosité, accueillant fidèles comme nouveaux venus avec le même soin, la même qualité et le même enthousiasme bien communicatif.

Ida le midi, c'est le plaisir d'un repas en terrasse (notamment en ce début d'été), un menu varié et plus qu'abordable servi avec énergie et sourires.
Ida le soir, c'est la fête et les rires autour d'un dîner non-moins varié et goûteux, dans une ambiance musicale et chaleureuse assurée par DJ Pierre en personne.

Courez-y, volez-y, et parlez-en à vos amis ;)

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Merci beaucoup Mathieu un avis plus que gentil, au plaisir de te revoir.

Avis publié : 2 juin 2014

Endroit très sympa, repas bien présenté, de bonne qualité et bon marché. Mais il faut y aller pour l ambiance fantastique ! Karaoké, danse grâce à un personnel dont la bonne humeur est communicative. On y retournera c est sur.

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup les P'tits Suisses pour votre petit mot et pour votre bonne humeur. Une découverte, Ils super sympa les Suisses "finalement" ;-)

Amicalement

Avis publié : 30 mai 2014

Convivial et chaleureux ! Nous avons passé une excellente soirée ! Ida et Pierre sont plein d'humour et de bonne humeur ! Les plats étaient très bons ! Nous avons dansé et chanté comme des petits fous !!! Très bonne ambiance ! Vraiment je vous recommande cet endroit sans hésitation ! Et nous on reviendra !!!!
Un grand merci de la part d'Amandine, Prescillia, Virginie-stéphanie !!! François, Nadia, Sandra et Patrick !

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci Amandine Et grosse bises à "Stéphanie" la prochaine fois le synthé chiche...

Avis publié : 27 mai 2014

Pour des étudiants ce restaurant est parfait pour les midis, les tarifs sont abordables tout en sachant que les plats sont excellents et variés ! L'accueil est très chaleureux, le service rapide. On prend plaisir a y revenir ! Gaëlle

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci beaucoup Gaëlle comme quoi les jeunes savent encore apprécier les petits plats maisons
@ bientôt

Avis publié : 25 mai 2014

J ai fête mon anniversaire avec 37 personnes !!!! Et Ida et son mari ont tout organisé d une main de maître !!!!! L accueil est super , le repas succulent avec un très large choix dans les plats !!! Quand a l ambiance , c est la meilleure soirée que j ai passe ..... Et je fêtais mes 41 ans ........
Pierre est formidable pour mettre l ambiance il chante merveilleusement bien et Ida se démène pour nous servir ! Karaoke et danse on se déchaîne ........
Restaurant très sécurise !
Allez y les yeux fermes même si le quartier est pas très accueillant .......
Un grand merci a eux !!!!!

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Merci beaucoup Caroline votre avis et pour nous d'un grand réconfort et nous invite à continuer ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?