“Repas entre amis”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Classé n° 5 sur 2 218 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis publié : 30 juillet 2014

Excellente adresse avec une cuisine familiale et une équipe sympa. Les tarifs sont intéressant et c'est un excellent rapport qualité prix pour des amateurs de bonnes adresses

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

RV en soirée la prochaine fois pour une petite danse.

Avis publié : 30 juillet 2014

Un membre de la famille nous a recommandé ce restaurant. Nous y sommes allés en famille et entre amis à 7 à midi. Nous avons été accueillis chaleureusement par Pierre le patron. Nous avons pris la formule à 13 euros. Large choix d'entrées, de plats, de desserts. Portion copieuse, présentation soignée. Patronne dynamique ayant le mot pour plaisanter. Excellent rapport qualité prix. Une très bonne adresse, à recommander! Merci à Ida et Pierre.

Et il va falloir venir le soir la prochaine fois histoire de vous défouler un peu... ;-)
Pierre

Avis publié : 28 juillet 2014

Cela fait maintenant quelques années que je connais l'établissement et il n'y a jamais eu de "fausse note".
Les plats sont toujours bons et de qualité grâce à Ida, l'accueil et le service au top et une ambiance de folie grâce à Pierre.
Vous voulez bien manger, danser et chanter : allez chez IDA

merci Steph mais ride il y a...
Seulement le fait de vous voir de temps en temps nous rajeunis toujours ;)
Bises aux Barajiones

Avis publié : 24 juillet 2014

une soirée entre filles exceptionnelle!!!!! un animateur du tonner!! et ma Ida toujours au top!!! un grand merci a vous deux vous êtes juste GENIALISSIME!! ne changer rien!!
et pour tous ceux qui ne connaisse pas, foncez c'est juste le meilleur endroit pour une super soirée réussit!!
ambiance d'enfer, repas au top, des hôtes extraordinaire, bref tout est là!!!
grossss bisouxxxxxxxx

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Encore merci
Mais merci a vous pour votre gentillesse et votre joie de vivre qui sont pour nous le carburant qui fait avancer notre établissement
Bises Katy

Avis publié : 14 juillet 2014

accueil chaleureux
la patronne est adorable, drôle et énergique
ici tout est maison !
cuisine simple et délicieuse
raviolis excellents et fondant au chocolat à mourir de plaisir
l'ambiance m'a rappelé ma période étudiante et j'ai rajeuni de 15 ans d'un coup

Chez Ida R, Propriétaire de Chez Ida, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci Sophie, super gentil votre commentaire et si rajeunissez de 15 ans chaque fois que vous venez la prochaine fois ce sera retour au berceau...

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?