“Marseille millénaire, IDA éternelle ! ”
Avis sur Chez Ida

Chez Ida
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 13 sur 2 831 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une veritable ambiance Marseillaise Le midi petit menu familial, cuisine maison, petit prix. Le soir, le vendredi et samedi (ou en semaine sur reservation nous ouvrons a partir de 20 couverts) On y Mange : entre amis, en famille, en amoureux fêtard, en solo, (de toute façon cela ne dure pas) de bon petit plats fait maison et frais. On y Chante : si on veut, un répertoire impressionnant... On y Danse : ou on peu, mais la musique est diverses et toujours chaleureuse. On y tchache ... pour les non Marseillais chercher un peu cela ne vous feras pas de mal. On se là régale c..
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C'est simple, c'est bon, c'est sympa. En un mot, c'est parfait.
Revenu de très loin juste pour le vérifier, j'ai tout retrouvé : qualité, simplicité et l'inimitable bonne humeur marseillaise et communicative de la patronne. Bravo, comme toujours.

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (541)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 décembre 2019

Une belle decouverte sans chichi sans superflu. Un accueil et une ambiance au top.on est vite mis a l aise par la sympathie d Ida et de son mari. Et en plus on mange très bien. A refaire sans hesiter.
Rachid

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Nous fêtons depuis de nombreuses années nos anniversaires entre amies et là on a passé une SUPERBE SOIRÉE de l’accueil d’Ida en passant par la qualité des plats et sans oublier une superbe ambiance où on se lache comme si toute la salle était des amis de longues dates
Ce fut une première fois ‘de chauffe ‘ ON REVIENDRA !!!!
La table de Sandrine and co

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Nous venons régulièrement chez Ida. Nous y avons nos habitudes et la patronne est toujours adorable avec nous.c’est toujours un bonheur de s’y restaurer.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

De passage à Marseille dans notre visite du sud de la france, mon cheri m'a invitée à déjeuner chez Ida. et là, moi qui suis exigeante, j'ai eu un réel coup de coeur. nous reviendrons à chaque fois qu'on sera sur Marseille.

Le cadre, le service, le menu, le prix, le sourire d'Ida, tout etait parfait.

Le fait maison ne s'invente pas et se devine rapidement, des produits de qualitée et d'excellentes associations.

Il parait que le soir l'ambiance est très festive, on reviendra sans hesitation.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Ida ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Ida ?