“Armseliges Essen!”
Avis sur wadina

wadina
Réservez avec
wadina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant Wadina: une enseigne connue des amateurs de la cuisine Libanaise. L'accueil est chaleureux, les produits frais et les plats raffinés sentent bon le monde oriental. La cuisine Libanaise est, ici, déclinée sous toutes ses saveurs. La carte est typique : hommos frais, fatouch, kafta à la crème de sésame, chich taouk servi avec de la sauce à l'ail... Nous vous proposons notre service de traiteur pour l'organisation complète de votre réception. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un buffet, un banquet, un lunch, un repas dans votre entreprise ou une réception à domicile, nous avons une réponse à votre besoin.

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Vous connaissez wadina ?