“toujours un plaisir”
Avis sur wadina

wadina
Réservez avec
wadina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 2 278 Restaurants à Marseille
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Restaurant Wadina: une enseigne connue des amateurs de la cuisine Libanaise. L'accueil est chaleureux, les produits frais et les plats raffinés sentent bon le monde oriental. La cuisine Libanaise est, ici, déclinée sous toutes ses saveurs. La carte est typique : hommos frais, fatouch, kafta à la crème de sésame, chich taouk servi avec de la sauce à l'ail... Nous vous proposons notre service de traiteur pour l'organisation complète de votre réception. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un buffet, un banquet, un lunch, un repas dans votre entreprise ou une réception à domicile, nous avons une réponse à votre besoin.
Avis publié : 1 décembre 2013

Déjà 0 l'arrivée vous avez un accueil plus que chaleureux. Tout est très bon est une addition agréable pour le porte-monnaie. Nous reviendrons c'est sur

Avis publié : 25 octobre 2013

Un super rapport qualité prix!
Nous avons pris le menu à 13€ (mézé + dessert) très bon du début à la fin, la qualité est au rendez vous. Nous ne sommes . des gros mangeurs et c'était parfait pour nous. Mention spéciale au dessert libanais inclus dans le menu, petites portions mais très raffiné, accompagné d'un très bon thé à la menthe.
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain passage à Marseille.

Avis publié : 1 octobre 2013

Un excellent "petit" resto par la taille, mais grand par le talent du cuisinier et la convivialité du service

Avis publié : 31 août 2013

Un restaurant chaleureux, on y est très bien accueilli par le propriétaire et les mezze sont exquis!!

Avis publié : 20 juillet 2013

Restaurant très bien spécialités libanaises .menu pas très cher et bon ,possibilité de manger sur place ou à emporter .nous venons manger régulièrement .personnel très serviable .si vous aimez les mezze c la bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Vous connaissez wadina ?