“Un vrai régal!!”
Avis sur wadina

wadina
Réservez avec
wadina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Restaurant Wadina: une enseigne connue des amateurs de la cuisine Libanaise. L'accueil est chaleureux, les produits frais et les plats raffinés sentent bon le monde oriental. La cuisine Libanaise est, ici, déclinée sous toutes ses saveurs. La carte est typique : hommos frais, fatouch, kafta à la crème de sésame, chich taouk servi avec de la sauce à l'ail... Nous vous proposons notre service de traiteur pour l'organisation complète de votre réception. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un buffet, un banquet, un lunch, un repas dans votre entreprise ou une réception à domicile, nous avons une réponse à votre besoin.
“Un vrai régal!!”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Si vous aimé la cuisine orientale, je vous recommande vivement ce restaurant à la fois pour sa très bonne cuisine et pour son ambiance festive!
Le restaurant bien que petit et simple risque de vous surprendre et les prix son plus qu abordable.
Hâte d'y retourner!

“Simplement parfait”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Une cuisine libanaise excellente avec un service d'une gentillesse irréprochable.
Nous sommes allés à Wadina au moins une dizaine de fois et n'avons jamais été déçus !
A emporter également et c'est aussi bon.
Les prix sont vraiment raisonnables et les quantités largement suffisantes.

Ambiance festive le week-end, donc à éviter pour les couples par contre.

Ne ratez pas le meilleur libanais de Marseille (à mon gout !)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 4 décembre 2013

c'est presque ma cantine dès que je peux j'y vais les menus a 13€ sont très copieux ( enfin pour une femme ) autrement pour 17€ on peut rajouter un plat

Tout est bon et les propriétaires sont adorables

“toujours un plaisir”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Déjà 0 l'arrivée vous avez un accueil plus que chaleureux. Tout est très bon est une addition agréable pour le porte-monnaie. Nous reviendrons c'est sur

Grasse, France
“Tout simplement excellent!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Un super rapport qualité prix!
Nous avons pris le menu à 13€ (mézé + dessert) très bon du début à la fin, la qualité est au rendez vous. Nous ne sommes . des gros mangeurs et c'était parfait pour nous. Mention spéciale au dessert libanais inclus dans le menu, petites portions mais très raffiné, accompagné d'un très bon thé à la menthe.
Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain passage à Marseille.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Vous connaissez wadina ?