“Un succès, bravo !”
Avis sur wadina

wadina
Réservez avec
wadina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 2 237 Restaurants à Marseille
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Description : Restaurant Wadina: une enseigne connue des amateurs de la cuisine Libanaise. L'accueil est chaleureux, les produits frais et les plats raffinés sentent bon le monde oriental. La cuisine Libanaise est, ici, déclinée sous toutes ses saveurs. La carte est typique : hommos frais, fatouch, kafta à la crème de sésame, chich taouk servi avec de la sauce à l'ail... Nous vous proposons notre service de traiteur pour l'organisation complète de votre réception. Que ce soit pour un mariage, un baptême, un buffet, un banquet, un lunch, un repas dans votre entreprise ou une réception à domicile, nous avons une réponse à votre besoin.
Avis publié : 31 juillet 2014

A l'occasion d'un congrès se tenant au Parc Chanot à Marseille, notre société a fait appel à ce restaurant pour proposer un service traiteur sur stand.
L'idée était de proposer de la "street food" : fallafel, shawarma, baklawa à une clientèle de notable.
Waël le restaurateur est resté très professionnel, le sourire, la gentillesse... et sa cuisine fut un régal pour tout le monde (habitués ou inexpérimentés) dans le respect de la tradition.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment.

Son restaurant est tous les jours complet, pensez à réserver.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un restaurant chaleureux et convivial. On sens tout de suite la générosité des gens qui y travaillent... Le serveur se soucie même de conseiller la formule la plus économique et une fois servi c'est vraiment un régal. On se rend compte de la raison du succès de ce petit restaurant même s'il est géographiquement un peux difficile à trouver.
En bref ça vaut vraiment le coup de l'essayer vous n'allez pas le regretter. En tout cas perso j'y retournerai.

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Si vous n etes pas libanais, si vous n avez pas grandi au milieu du kebbe makanek hommos babaganoush (moutabal)...cela devrait vous aller...
Autrement c est minable

Avis publié : 10 juin 2014

Ce resto est le meilleur libanais de Marseille
Ambiance agréable déco sympa , le personnel,est vraiment très sympathiques endroit où on se sent vraiment bien. En ce qui concerne la nourriture c'est vraiment typique excellent et super rapport qualité prix.

Avis publié : 5 mai 2014

Super sympa, accueil agréable, plat très bon et rapport qualité prix génial! A recommander sans aucune hésitation. Nous reviendrons...

Les voyageurs ayant consulté wadina ont aussi consulté

Vous connaissez wadina ?