Providencia
Hotel Peron(Marseille)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2012

Monique est extrêmement sympathique et elles vous accueille comme chez elle dans sa maison spacieuse et confortable avec une cuisine-véranda et un jardin qui est sont des petits coins de paradis.
Elle pense a tout pour ses invites: sèche cheveux, disques de coton, panier de fruits, bandes dessinées, jouets pour les enfants etc..
Elle est toujours la pour donner des conseils de visite de Marseille, cette ville qu'elle connaît comme sa main et aime du fonds du coeur. Par contre, elle sait se faire discrète pour laisser a ses invites seuls lorqu'ils en ont envie.
Le quartier est tranquille et charmant avec des ballades a pieds (notre dame de la garde, vallons de Auffes) et bien desservi par le bus (61).
En partant nous avons eu l'impression de quitter une amie de longue date.
Nous reviendrons avec plaisir et recommandons de tout coeur a toutes les familles de choisir Providencia comme leur base pour leur séjour a Marseille.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Monique la propriétaire de ces charmantes chambres est une personne très gentille, serviable et qui nous a donné de très très bons conseils. La chambre est idéalement placée près du vieux port, de notre dame de la garde, près des arrêts de bus. Un seul mot : PARFAIT
Nous y retournerons l'année prochaine sans faute!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 8 mai 2011

En décidant de visiter en 3 jours Marseille avec mon épouse et son amie, nous avons eu l'excellente idée d'opter pour les chambres d'hôtes "providentielles" de Monique Vincent dans le quartier de Roucas Blanc juste au-dessus du Pharo sous la protection bienveillante de la Bonne Mère, proche voisine. Accueil chaleureux, hôtesse agréable, mettant à notre disposition son appartement calme, confortable et décoré avec goût et son jardin arboré et fleuri plein de fraîcheur. Un coin de Paradis particulièrement appréciable après de bonnes marches dans Marseille en suivant ses conseils judicieux. A recommander sans restriction.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

J'ai adoré ce petit coin de paradis, toutefois qui se mérite car pas facilement accessible en voiture... Il faut passer par des rues étroites puis monter une impasse toute étroite aussi, mais ça vaut le coup...
L'hôte m'a gentiment confié sa maison pendant qu'elle partait dîner et m'a offert de me préparer à dîner avec ce qu'elle avait dans son frigo et j'ai mangé les meilleures tomates bio de ma vie!! Avec un plat de pâtes à "dente", de l'huile d'olive succulente, bref des choses simples mais vraiment excellentes! L'épisode de la douche chaude était également un vrai bonheur, après une journée harassante! Bref on se sent comme à la maison...La télé écran plat est bien sympa aussi... Bref, profitez de ce cadeau de la providence avec un ange pour vous accueillir à bras ouverts!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 avril 2011

Grande chambre calme avec sdb et toilettes. Petit-déjeuner de qualité. Petit jardin ensoleillé. Le tout avec une touche de raffinement. Accueil chaleureux de Monique Vincent.
A 5 mn à pied de la corniche, 10 mn de ND de la Garde et 20 mn du Vieux Port.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple