“Valise sous cadenas” 4 5 étoiles

B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
alsace
“Valise sous cadenas”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine a l'hotel B&B la Joliette du samedi 12 au dimanche 19 aout 2012.
Nous avions consulter le site trip advisord avant le depart, ayons vu que des vols ont été comis dans les chambres, nous avons apporté un CADENAS pour mettre sous clé tout objet de valeur dans notre valise ( sac a mains, bijoux, portable, argent).

Il est tres conseiller de mettre la voiture dans le parking sous terrain de l'hotel (10€ la nuit) car dificulté de stationner.

Belle chambre moderne comme sur les photos.

Un micro ondes est mis a disposition a l'acceuil et plan de la ville gratuitement

Une superette Monop' tout recement ouverte a quelques pas de l'hotel de 8h30 a 00h00.

Pour diner au restaurant, il est conseillé d'aller au vieux port (10-15minutes a pieds).

A savoir le vieux port est en travaux en ce moment ( refont le pavage autour du port) ce qui complique la circulation en voiture.

L'hotel est a coté d'un hopital privé, on entend le siréne des ambulances quelques fois la nuit.

Tram et Metro à 2 pas de l'hotel.

Lundi, mercredi; vendredi petit marché sur la place de la joliette.

Aucune vue sur la mer de la chambre, l'hotel est proche de l'embarcadaire des ferries.

Pour aller a la plage il faut prendre la voiture, car elles se situent a 10km, possibilté de ce garé le long de la route ou bien parking plage a 3€10.

Nous sommes aller visiter les calaques de Sormiou, 45 min de randonné en montagne avant d'arriver a la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est incroyable ce qui m'est arrivé ce 15 aout 2012 à cet hotel. Vol dans ma chambre de mon pc portable , de ma montre, de plusieurs chéques cadeaux de mon entreprise et c'est pas tout. Le sac à main de ma copine y est passé avec tout son contenu (permis de conduire, carte vitale, carte grise, CI, plusieurs bijoux...) .
Nous avons porté plainte le soir meme et d'aprés les policiers c'est d'une telle banalité ces faits ....
Leur unique conseil est de ne plus revenir dans cet hotel...
C'est du vol organisée dans cet hotel!!!
J'ai porté plainte et j'attends la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Deux jours passés à cet hôtel, deux jours de galère !

D’abord un accueil déplorable car avant ce jour je n’avais jamais été insulté par une hôtesse d’accueil
Ensuite et surtout le vol dans la chambre d’un bijou de ma petite amie !

Je vous déconseille le B&B de La Joliette à Marseille

Cédric et Sandrine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

On m a volé de ma chambre le 12 juin 2012 mes lunettes de soleil marque police dans les 200 €, cadeau d anniversaire.... Je vous déconseille cet hôtel très mauvais souvenir après une déclaration de vol chez la police...à la reception c est loin d etre au sujet ....impressionnant!!!! bref c est pour la première fois de ma vie qu on me vol dans un hôtel ....

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail et c'est un très bon hôtel. Le rapport qualité/prix est très bon et son emplacement proche des lignes de transport en commun est un grand plus. Malgré quelques difficultés pour trouver un bon restaurant dans le coin. Lorsque je retournerai à Marseille, je choisirai à nouveau cet hôtel et je le recommande à tout le monde.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Situé dans le quatier de la Joliette
Bon .. c'est pas le meilleur quartier de marseille certes
on nous a dit de pas trop trainé dans les rues, mais on s'est pas fait embété !
Difficulté pour trouver un restaurant... le mieux est de prendre la voiture pour aller
au vieux port et se garer en parking payant.

Au B&B, bien penser à RESERVER son parking ! car il doit y avoir 10 places!
et dans les rues pour se garer pas évident et on ne sait jamais si on tient à sa voiture...

Chambres neuves et propres, impersonnel certes mais c'est une grande chaine donc forcément.
Bon petit déjeuner
Pas trop trop bruyant sava ! double vitrage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel de la chaine b&b, jamais déçu. J'y suis allé ce week end pour découvrir Marseille et j'ai été ravi par cette hotel. A 15minutes à pieds du vieux port, station de tramway et de métro en bas de la rue
Quelques travaux en ce moment dans le quartier.mais les chambres sont bien insonorisées.
Pour 37€ (promo crazy week) et 8€ de parking souterrain gardé un hotel au coeur de marseille à conseiller !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux