B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
N° 76 sur 131 Hôtels à Marseille
Asnieres-sur-Seine, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Juste le nécessaire pour passer une nuit ou deux. Hôtel simple, un lit, une sdb. Peu de serviettes et je ne parle pas des produits d'hygiène.
Petit déjeuner correct, avec une belle amplitude horaire.
L'hôtel n'est pas très loin des transports en commun, pratique pour se déplacer. Mais le quartier n'est pas top.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel, les chambres sont propres et l’hôtel et très bien situé, le petit dej nous a plus et l’accueil a a été agréable. Au vu des commentaires nous avions pris un cadena pour notre valise et n'avons eu aucun problème de vol.
Pour le prix rien a redire, très bien, nous avions eu une offre promo 39€ la nuit pour deux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

j'allais régulièrement dans cet hôtel car il propose un tarif attractif le weekend, mais j'ai cher payé cette économie;en quittant la chambre ce dimanche j'oublie mon sac a main je m'en aperçoit dans l'ascenseur et fait demi-tour de suite
a mon grand étonnement la femme de chambre me soutient qu'elle n'a rien trouvé
je parle a sa responsable qui me dis faire une confiance aveugle a son personnel,
a la réception je passe pour une mythomane
bref je me retrouve sans pièce d’identité ,carte de crédit et argent un dimanche après midi.
j'aurai du lire les avis de triadvisor avant car je ne suis pas la seule victime de cette bande de voleur qui continue a sévir impunément.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine a l'hotel B&B la Joliette du samedi 12 au dimanche 19 aout 2012.
Nous avions consulter le site trip advisord avant le depart, ayons vu que des vols ont été comis dans les chambres, nous avons apporté un CADENAS pour mettre sous clé tout objet de valeur dans notre valise ( sac a mains, bijoux, portable, argent).

Il est tres conseiller de mettre la voiture dans le parking sous terrain de l'hotel (10€ la nuit) car dificulté de stationner.

Belle chambre moderne comme sur les photos.

Un micro ondes est mis a disposition a l'acceuil et plan de la ville gratuitement

Une superette Monop' tout recement ouverte a quelques pas de l'hotel de 8h30 a 00h00.

Pour diner au restaurant, il est conseillé d'aller au vieux port (10-15minutes a pieds).

A savoir le vieux port est en travaux en ce moment ( refont le pavage autour du port) ce qui complique la circulation en voiture.

L'hotel est a coté d'un hopital privé, on entend le siréne des ambulances quelques fois la nuit.

Tram et Metro à 2 pas de l'hotel.

Lundi, mercredi; vendredi petit marché sur la place de la joliette.

Aucune vue sur la mer de la chambre, l'hotel est proche de l'embarcadaire des ferries.

Pour aller a la plage il faut prendre la voiture, car elles se situent a 10km, possibilté de ce garé le long de la route ou bien parking plage a 3€10.

Nous sommes aller visiter les calaques de Sormiou, 45 min de randonné en montagne avant d'arriver a la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

C'est incroyable ce qui m'est arrivé ce 15 aout 2012 à cet hotel. Vol dans ma chambre de mon pc portable , de ma montre, de plusieurs chéques cadeaux de mon entreprise et c'est pas tout. Le sac à main de ma copine y est passé avec tout son contenu (permis de conduire, carte vitale, carte grise, CI, plusieurs bijoux...) .
Nous avons porté plainte le soir meme et d'aprés les policiers c'est d'une telle banalité ces faits ....
Leur unique conseil est de ne plus revenir dans cet hotel...
C'est du vol organisée dans cet hotel!!!
J'ai porté plainte et j'attends la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Deux jours passés à cet hôtel, deux jours de galère !

D’abord un accueil déplorable car avant ce jour je n’avais jamais été insulté par une hôtesse d’accueil
Ensuite et surtout le vol dans la chambre d’un bijou de ma petite amie !

Je vous déconseille le B&B de La Joliette à Marseille

Cédric et Sandrine

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

On m a volé de ma chambre le 12 juin 2012 mes lunettes de soleil marque police dans les 200 €, cadeau d anniversaire.... Je vous déconseille cet hôtel très mauvais souvenir après une déclaration de vol chez la police...à la reception c est loin d etre au sujet ....impressionnant!!!! bref c est pour la première fois de ma vie qu on me vol dans un hôtel ....

• Séjour du juin 2012