“Une bonne adresse pas chère à Marseille”

B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
N° 92 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel conforme à la chaîne. Emplacement intéressant dans Marseille à 15 minutes à pied du Vieux Port. Attention, si vous venez en voiture, il faut réserver le parking qui ne dispose que de 12 places, appelez l'hôtel. Sinon, vous pourrez vous garer dans les rues payantes autour, donc pas très pratique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel propre, situé proche du port, du tramway et du métro, personnel aimable et chaleureux, par contre niveau tarif je le trouve un peu cher. Petit déjeuner basique. Chambre banale sans surplus mais correct. Parking trop petit,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

Cet hotel respecte la charte b&b niveau chambre mais le tarif est excessif. Le parking de l'hotel n'a que 12 places et lorsqu'il est plein l'hotel vend des tickets Qpark du parking de la Joliette à 12 euros. Mauvaise insonorisation intérieure: on entend trop les bruits du couloir et lorsque la porte de la chambre contigu s'ouvre, on a l'impression que c'est dans votre chambre. Par contre le bruit extérieur est bien atténué par le double vitrage.
Hotel bien situé, le métro est à quelques mètres et il y a une station vélo face à l'entrée de l'hotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux nuits en vue d'un week-end en amoureux. Arrivé à l'hôtel, on nous donne le nn° de notre chambre et là...mauvaise surprise ! C'était une chambre fumeur, d'ailleurs je crois que tout l'étage était fumeur...je n'ai rien contre mais je ne fume pas alors bonjour l'odeur ! Première déconvenue...la deuxième, le lavabo devait être bouché et l'eau en s'écoulant doucement a laissé sur les parois tout ce que l'on trouve dans un lavabo habituellement...bref je descend à la réception, signale ces deux faits désagréables et là, tout de suite, en vrai professionnels, on me donne une autre chambre, non fumeur, au 7° deux fois plus grande avec grande terrasse ! c'est pas la suite royale mais pour le même prix, chapeau ! Heureusement qu'il y en avait une de libre sinon ? Bref le quartier n'est pas très joyeux pour le moment mais il est en pleine réhabilitation, le port est à 30 mn à pieds l'arrêt de tram à 50 m et celui du métro à 20m ! Faut pas être plus royaliste que le roi tout de même ! Petit dèj. à volonté, très correct, garage pas très grand mais sinon parking "Joliette" à 50 m avec tarifs préférentiels. Bonne literie, sdb très propre, rien à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Si vous avez envie de prendre le risque de perdre tout ce que vous avez alors allez dans cet hôtel. La semaine passée j'y étais pour une nuit, il n'y avait pas de parking à coté de l’hôtel, il fallait se déplacer dans la rue à coté. la première chambre que j'ai eue était sale, alors j'ai demandé une autre chambre.Le lendemain je rangeais mes affaires dans le coffre quand 2 jeune m'ont arraché mon sac à main et tout y est passé mes pièces d'identité, mon téléphone, mon appareil photo et des bijoux. Je me demande si ces voleurs n'ont pas des complices au sein de l’hôtel car l’hôtel aurait du nous mettre en garde ou encore mettre un agent de sécurité à l’extérieur pour la surveillance. Je vous déconseille d'aller dans cet hôtel. Il n'est pas du tout sur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Le quartier n'est pas top, c'est vrai! mais en même temps ce n'st pas un quartier flippant! c'est juste qu'il n'y a pas d'activités autour! Cependant, c'est à 50 mètres du métro "Joliette", l'accueil, autant de jour comme de nuit est très sympa , le petit dej très correct! les chambres sont très propres ainsi que la salle de bains et les toilettes; Nous avons déposé nos bagages une bonne partie de la matinée dans un local fermé à clef; aucun problème; Le seul bémol: l'odeur de tabac froid dans les couloirs et en moindre quantité dans la chambre; j'ai beau être fumeuse, c'est très désagréable! literie impeccable et chambre au calme- même donnant sur la rue-et le prix défiant toute concurrence 39 euros la nuit pour 2 +5,90 le petit déj!
On y retournera sans problème et merci encore pour l'accueil;
P.S: On est à 1/2 h à pied du vieux port , le métro est quasiment au pied de l'hotel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Juste le nécessaire pour passer une nuit ou deux. Hôtel simple, un lit, une sdb. Peu de serviettes et je ne parle pas des produits d'hygiène.
Petit déjeuner correct, avec une belle amplitude horaire.
L'hôtel n'est pas très loin des transports en commun, pratique pour se déplacer. Mais le quartier n'est pas top.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple