“excellent rapport qualité prix”

B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
N° 83 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 4 mai 2014

Wee kend du 1 au 3 mai , nous avons reserver 2 nuits avec petit déjeuner et parking.
nous avons pu prendre possession de notre chambre a 11h 30 ainsi que de la place de parking qui avez était liberer .
un acceuil irréprochable
le petit déjeuner est copieux , tout est tres bon le seul bemol c est la confiture qui est en pot a se servir avec une petite cuillère., sinon vraiment rien a rapprocher l acceuil des personnes qui s occupe du petit déjeuner est irréprochable , la chambre et la salle d eau tres propre , sans oublier le gardien du parking tres poli vraiment je conseille cet hotel en plus il est tres bien place metro et tramway au pied de l hotel sinon on peut allez au vieux port a pied par une jolie avenue , le musee des civilisations est a côté je vous conseille vraiment d aller faire un tour sur l esplanade de la joliette qui est a côté vous ne le regretterais pas

Astuce pour la chambre : J etais logé au 4 étage avec ascenseur rien a redire pourtant côté rue pas de bruit
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

Accueil très correct, chambre grande et lit propre (moquette et vitre un peut limite) par contre le petit déjeuner à revoir .... Plus de cuillère obliger de demander, plus de confiture obliger de demander, plus de croissant aucune explication du buffet ( il y avait des verres dans un frigos avec du liquide de plusieurs couleur ?? Je saurais certainement jamais :) . Sinon dans l'ensemble correcte .

Astuce pour la chambre : Réserve une place de parking à l'avance.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans l'hôtel j'ai payé 49euro grâce a une promo sur trivago la chambre était pas grande mais très propre. La salle de bain ne comporte pas de baignoire mais d'une douche l'hygiène général est irréprochable. Il n'y a pas de produit de toilette mais il y'a un distributeur de savon dans la douche (je crois que c'est du shampoing) Il yavait toute les chaîne de la TNT 6ter etc... Je n'ai pas pris de petit déjeuner pour le lendemain. Car il y'a un Mac do a proximité pour un café Et un croissant je ne suis pas une très grande mangeuse

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 15 décembre 2013

Très bien, propre et fonctionnel
Chambres bien insonorisées, propres et fonctionnelles, connexion wifi impeccable.
Le seul bémol est le petit déjeuner : pas cher mais café médiocre, jus à base de jus de fruit très acide, il y a des compotes mais pas de fruit frais. Par contre point positif pour ceux qui aiment = bacon et œufs
A part cela, pour un hôtel de cette catégorie c'est parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 novembre 2013

L'hotel est situé près de la ligne de Tram 2, facile à trouver.
Le personnel est accueillant
La chambre n'est pas très grande mais fonctionelle et propre.
SDB et toilettes propres également.
On y dort bien, il y a un écran plat dans la chambre et une connexion WIFI.
Le petit déjeuner est bon, du pain frais, confitures, thé, café, céréales mais pas de croissants à 9h30.
Bon rapport qualité prix.
A recommander :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2013

Proche du tram et bus , l hôtel est tes proche , il y a une grande TV et internet gratuit , le pdj est très bien et pas chere , la literie est parfaite , je trouve cette hôtel paf chere du tous pour la qualité . Je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2013

Bien placé car tout proche du métro et du tram
10 mn à pied du vieux port, proche quartier du panier et port commercial
Belle chambre vu le prix
Bonne literie
Enfin un petit déjeuner (très correct) à un prix raisonnable
Accueil professionnel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple