“Bien pour un hôtel 2*” 3 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette

B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
“Bien pour un hôtel 2*”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

C'est un hôtel qui, dans l'ensemble, est correct. Il est propre, bon emplacement pour trouver à manger ou sortir.
La chambre est petite, mais n'oublions pas que c'est un hôtel 2*. Cependant, il a fait très froid dans la chambre.
Le personnel n'est pas du tout chaleureux, ni accueillant. Même pas un bonjour ou un au revoir, ce qui est vraiment dommage.

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en 1er
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Chambre propre, bien insonorisée , grâce à une promo 29e la chambre la nuit du 19 avril 2014, mais svp changez de marque de café plus que mediocre .Pour un hotel de cette catégorie je recommande le confort y est

Astuce pour la chambre : Petit bémol difficile de se garer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour. Ne surtout pas aller dans cet hotel. Il y a des vols dans les chambres et juste a la sortie de l hotel. Le personnel est de mauvaise fois. Si il vous arrive quelque. Je vous invite a porter plainte... je vous deconseille cet hotel...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 2/5 au 4/5. Au niveau, emplacement rien a dire 15 min de marche normale pour rejoindre le vieux port ou la Canebiere. A proximité macdo subway monoprix boulangerie et snack de quoi faire .
Concernant la chambre, rien a dire propreté calme pas de bruit de circulation ni des autres clients très bonne insonorisation avec une belle terrasse.
Le seul bémol le petit déjeuner pour 6€ nous arrivons a 9h30 pas de tasse, de cuillère , de verre il faut attendre que la jeune fille derrière le buffet nous les tende après avoir été lavés.
Les confitures ce sont des pots ouverts dans le frigo ou chacun ce sert avec une seule cuillère par pot bof des petits pots individuels ne serait pas du luxe.
Puis le café immonde pourquoi ne peut t il pas couler dans la machine qui sert l'eau chaude et le chocolat ?
Pas le choix dans les viennoiseries juste des croissants de qualité supermarché.
Pas le choix dans les parfums de thé
Très déçu par le pti dej par rapport au prix des efforts sont a fournir sinon le reste est impeccable le personnel discret même un peu trop
Bon séjour

Séjour du mai 2014
Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Wee kend du 1 au 3 mai , nous avons reserver 2 nuits avec petit déjeuner et parking.
nous avons pu prendre possession de notre chambre a 11h 30 ainsi que de la place de parking qui avez était liberer .
un acceuil irréprochable
le petit déjeuner est copieux , tout est tres bon le seul bemol c est la confiture qui est en pot a se servir avec une petite cuillère., sinon vraiment rien a rapprocher l acceuil des personnes qui s occupe du petit déjeuner est irréprochable , la chambre et la salle d eau tres propre , sans oublier le gardien du parking tres poli vraiment je conseille cet hotel en plus il est tres bien place metro et tramway au pied de l hotel sinon on peut allez au vieux port a pied par une jolie avenue , le musee des civilisations est a côté je vous conseille vraiment d aller faire un tour sur l esplanade de la joliette qui est a côté vous ne le regretterais pas

Astuce pour la chambre : J etais logé au 4 étage avec ascenseur rien a redire pourtant côté rue pas de bruit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très correct, chambre grande et lit propre (moquette et vitre un peut limite) par contre le petit déjeuner à revoir .... Plus de cuillère obliger de demander, plus de confiture obliger de demander, plus de croissant aucune explication du buffet ( il y avait des verres dans un frigos avec du liquide de plusieurs couleur ?? Je saurais certainement jamais :) . Sinon dans l'ensemble correcte .

Astuce pour la chambre : Réserve une place de parking à l'avance.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lyons, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans l'hôtel j'ai payé 49euro grâce a une promo sur trivago la chambre était pas grande mais très propre. La salle de bain ne comporte pas de baignoire mais d'une douche l'hygiène général est irréprochable. Il n'y a pas de produit de toilette mais il y'a un distributeur de savon dans la douche (je crois que c'est du shampoing) Il yavait toute les chaîne de la TNT 6ter etc... Je n'ai pas pris de petit déjeuner pour le lendemain. Car il y'a un Mac do a proximité pour un café Et un croissant je ne suis pas une très grande mangeuse

• Séjour du décembre 2013