“Idéal pour visite à juste prix”

B&B Hôtel Marseille Centre La Joliette
N° 94 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 17 août 2014

C'est un excellent plan pour visiter la ville à pied ou par transport urbain.
Rapport qualité - prix très bon.
Le passage du parking à l'accueil à améliorer ou à embellir.
Il ne faut pas s'attendre à du luxe pour un si bon prix, mais globalement sobre, propre et bien pour un séjour de 2 à 3 nuits.

Astuce pour la chambre : Accès compliqué en voiture. Bien placé pour visite ville coté ouest. Parking voiture. Chambre calme...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2014

bon hotel, chambre et salle de bain de taille suffisante pour un court sejour ou une escale avant de prendre le ferry
l'hotel est presque en face de l'arrêt de metro JOLIETTE, à 10mn de la gare en métro et à 5mn à pied du ferry pour la CORSE.
la chambre pour 2 est à un prix tres raisonnable (44 euros en été)
le WIFI fonctionne très bien
La literie est bonne
bon accueil
petit dejeuner non testé, pas de possibilité de diner, restaurant proches.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Chambre salle toujours à réclamer les serviettes de bain et de toilette ,ans que le papier toilette, aspirateur jamais passé depuis trois que j'ai passé la bas, des ongles traîné sur la moquette ,les vitres salle on y voit pas à travers je n'en vous parle pas des rebords de fenêtre intérieur au moins trois centimètres de poussière impossible d'y poser vis bas. J'ai donc fait moi même le ménagé, j'ai pris des photos quête je vais envoyé été que j'ai montré à la responsable de l'hôte, on nous offert un petit déjeuner comme geste commercial, 185 euros pour trois nuits ça ne les vaux pas du tout, aucun confort et sale, on aurait pu trouver beaucoup mieux pur se prix la maïs prise de court je me suis rendu la bas mais avec beaucoup de regret et j'en passe des choses.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Arrivés à 0h, et réservation faite par Booking, nous apprenons que notre chambre n'est pas réservée.
Nous avions réservé une chambre double non fumeur.
Au bout d' une heure d'attente, le réceptionniste nous a enfin trouvé une chambre disponible, mais arrivé devant, le code d'accès ne fonctionnait pas. Retour à l'accueil pour avoir une autre chambre! Chose faite 10 minutes plus tard, mais dans une chambre fumeur! Trés desagreable lorsqu'on ne supporte pas l'odeur.
Devant nous d'autres clients mécontents, eux Ont eu droit aux petits dej gratuits, nous non, aucun geste commercial car tout avait été réglé (on se fout de nous!!! ??? )

Le petit déjeuner à 6euros, un peu cher pour la qualité et le choix des ingrédients. Des viennoiseries dignes d'un supermarché, des couverts pas toujours disponibles.

Ensuite, quelques renseignements demandés pour des visites, trés peu d'info données voire aucune!

Le lendemain soir nous revenons dans notre chambre, bizarrement le code d'accès avait changé! Heureusement, cette fois-ci un jeune réceptionniste a fait le nécessaire tout en étant sympathique!

Un Hôtel (2* ??? ) à éviter!!!

Nous avons donc écrit un mail au directeur de cette structure, nous attendons encore la réponse.... pourtant nous apprenons qu'il existe une Garantie Satisfait ou Invité. ...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

J'habite un cartier je le quitte pour des vacs et arrivé là ba il y a souvent un squoite de jeune délinquant dans l'entre de l'hôtel . Puis la voiture garé devant se retrouve recouvert de crachas . Il n'y a pas de place de voiture disponible dans l'hôtel et devant obligé de la garer plus loin et les gens dévisage au point de
violé du regard je ne le vous conseil en aucun cas cordialement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 juillet 2014

Bon hôtel deux étoiles bien situé au calme. Chambre propre et fonctionnelle, très bonne literie et personnel sympathique. Le petit déjeuner mériterait peut-être d'être un peu amélioré.Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2014

Hôtel bien situé, tout à fait abordable. Le personnel est attentif et agréable. Chambre climatisée. Parking sous-terrain en sus du prix de la chambre, mais c'est pratique parce que la voiture n'est pas utile dans Marseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple