“Parfait pour le midi” 5 sur 5 bulles

Quartier : Hôtel de Ville
Marseille, France
“Parfait pour le midi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai découvert ce joli restaurant de midi derrière le vieux port. Ce sont d'abord la déco et les couleurs qui m'ont attiré. Et je n'ai pas regretté, car en plus d'une ambiance sympa je me suis régalé. Tout est frais du jour dans ce restaurant, mais surtout tout y est bon. Les salades fraîches goutues et avec un large choix. Le plat du jour copieux et les desserts maisons sont excellents (mention spéciale aux cannelés).
Excellenet accueil et pas de surprise au moment de réglé surtout dans ce quartier touristique. Bref je pense que je vais en faire MA cantine.

• Visité en novembre 2012

marseille
“sur le pouce, pour une petite faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

dans la notation proposée, il manque un échelon intermédiaire entre moyen (la cuisine mérite mieux) et très bien (la cuisine ne le mérite pas). l'endroit est idéalement placé, à proximité du bas République, donc parfaitement localisé sur l'axe vieux port / panier / joliette. le choix proposé est un peu restreint, et les plats faits "maison" (tartes, tourtes, salades...) sont inégaux en saveur. l'installation est austère, et ne plaide pas pour une longue pause. avis donc partagé, le "très bien" côtoie le "moyen".... selon le bon jour !! un effort serait donc souhaitable pour une plus grande constance.....

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent restaurant à essayer!!'”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Un très bon restaurant où tout est frais et fait sur place par 2 sœurs. Au premier abord on pourrait penser à un "mauvais" self... Mais pas du tout!!! C'est vraiment succulent: beaucoup de saveur dans tous leurs plats!! A ne pas manquer: le coulant de mamie!! Un vrai régal! Super déco: toiles au mur faites par une jeune artiste, qui sont à vendre. Les propios sont vraiment très sympa! Je recommande vivement ce resto!!!

aix en provence
“beaucoup de prétention pour des produits de moindre qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

Il s'agit plus d'un self que d'un restaurant; on mange dans des barquettes jetables, une nourriture grasse et sucrée, pour exemple: Le saumon est nerveux, les aubergines remplies de graines ...
L'une des deux dames est particulièrement "rigide".

Seule la note est salée, on paye certainement la déco ...

• Visité en février 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“tres bom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

tres bien servi avec plein de gout, decoration irreprochable,
personnel competant enfin que du bonheur

• Visité en mars 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Republique of Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine Republique of Marseille ?