“Délicieusement Extra!!!!!”

Classé n° 1 041 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié : 22 octobre 2013

Petit resto super sympa, décor très chouette, ambiance chaleureuse et cuisine familiale!!!! Tout cela à 2 pas du Vieux Port, en plein centre ville!!!!!
À recommander +++++++

2024 avis sur 36

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce petit resto est situé à deux pas du vieux port .la cuisine est excellente 'comme à la maison ' ,on peut faire une pause déjeuner au calme seul ou à plusieurs ,la déco est très sympa avec des tables en bois et métal et luminaires rigolos ,des couleurs agréables .et surtout l'accueil des deux sœurs est tres chaleureux et on s'y sent bien ....une excellente découverte .

Avis publié : 21 octobre 2013

Des produits frais de bonne qualité, idéal pour déjeuner et passer un agréable moment de détente lorsqu'on travaille ou lorsqu'on fait du shopping car idéalement placé, un peu au calme et surtout loin des attrapes-touristes.
Un bon accueil avec une déco de bon goût. Bref, la pause qui fait du bien!

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Des plats typiques. Des parfums et produits locaux. On a adoré !!!! Et en plus le cadre est joli donc je recommande.

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Cuisine excellente et recherchée. Le concept est très sympa. Je recommande vivement. A faire et refaire

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Republique of Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine Republique of Marseille ?