“Tres bonne adresse”

Classé n° 1 048 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié: 15 décembre 2013

Excellent accueil. très bon rapport qualité/prix . Produits frais et tout les plats sont fait maison .
A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine Republique of Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 novembre 2013

A deux pas du Vieux-Port, de l'hôtel Intercontinental et du Pavillon M, ce lieu est vite prisé le midi! On y vient pour une vraie pause rapide saine et gourmande (soupes, tartes et salades) ou en take-away.
La gérante Caroline très sympathique propose des repas servis avec de la vraie vaisselle dans une salle offrant une quarantaine de places assises.
Au choix deux menus l'un à 9,5 € (tarte ou petit sandwich avec du pain fait maison accompagné soit de salades vertes et crudités soit d'un bol de soupe du jour + boisson) et l'autre à 13,5 € (plat mignon avec par exemple la fameuse daube ou les lasagnes + dessert et boisson) et carte (plat du jour seul à 9,90€).
J'ai testé et adoré re-tester les lasagnes végétariennes toute l'année avec des recettes qui évoluent chaque semaine en fonction des légumes de saison (courges, courgettes, épinards...)
le tajine de poulet citron confit & olives, le curry d'agneau, et des recettes tradi qui nous ramènent en enfance avec une très goûteuse daube de boeuf au zeste d'orange.
Enfin, je me réjouis dès que j'aperçois leur mi-cuit au chocolat ou le crumble (après le framboise-chocolat la nouvelle recette mixe poires et chocolat), tout est dit!
Les groupes sont acceptés (nous avons pu réserver jusqu'à 15) et le restaurant peut être privatisé sur réservation pour un déjeuner.

Avis publié: 22 octobre 2013

Petit resto super sympa, décor très chouette, ambiance chaleureuse et cuisine familiale!!!! Tout cela à 2 pas du Vieux Port, en plein centre ville!!!!!
À recommander +++++++

Avis publié: 22 octobre 2013

Ce petit resto est situé à deux pas du vieux port .la cuisine est excellente 'comme à la maison ' ,on peut faire une pause déjeuner au calme seul ou à plusieurs ,la déco est très sympa avec des tables en bois et métal et luminaires rigolos ,des couleurs agréables .et surtout l'accueil des deux sœurs est tres chaleureux et on s'y sent bien ....une excellente découverte .

Avis publié: 21 octobre 2013

Des produits frais de bonne qualité, idéal pour déjeuner et passer un agréable moment de détente lorsqu'on travaille ou lorsqu'on fait du shopping car idéalement placé, un peu au calme et surtout loin des attrapes-touristes.
Un bon accueil avec une déco de bon goût. Bref, la pause qui fait du bien!

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Republique of Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine Republique of Marseille ?