“Qualite des plats mais...”

La Cuisine Republique of Marseille
Classé n° 1 048 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Quartier : Hôtel de Ville
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

´Ce n'est pas ma cam´. Je vais commencer par le meilleur c'est a dire la qualité des plats et le fait maison qui ressort. C'est fin et appétissant. Le gâteau poire chocolat et le meilleur que j'ai mangé. Cependant :
Prix excessif, même le café a 1,80 euros... Cela dépends des personnes mais je n'ai eu assez a manger. La salle est bruyante avec la clim sur le dos. Manque de choix en salade et en plats. Les dames qui servent sont très sympas et nous explique tout. Un service rapide. A 2 pas du vieux port.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cuisine Republique of Marseille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Je connais bien , agréable et convivial..... bravo...
Des plats familiaux mais avec ce petit plus qui régale les papilles

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Et cuisine conforme au (petit) prix.

Une salade avec houmous très bonne. Des pommes de terre sautées remarquables (c'est dur à réussir en restaurant). Bagel.
Je n'ai pas pris de dessert.

Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Des produits frais de saison, copieux, goûteux, savoureux et d'un excellent rapport qualité prix. Les habitués se présentent dès l'ouverture pour avoir tous les choix ! A conseiller.

Avis publié: 9 janvier 2014

Un heureux hasard a conduit nos pas jusqu'à La Cuisine. La première impression est une très agréable odeur de cuisine, la sensation de rentrer chez des amis. On a ensuite découvert deux charmantes personnes et des plats faits maison très appétissants.
Le restaurant est simple, sans fioritures inutiles mais plutôt coquet. La petite originalité est que le service se fait à la caisse : on paie avant de manger et on part s'asseoir avec son plateau. Ça change un peu et ça donne un petit côté différent. Et puis on commence le repas, et on n'est pas déçu. Le fait maison est une cuisine simple qui évoque rapidement des saveurs et des odeurs que l'on connait et que l'on apprécie. J'ai ajouté cette adresse dans mes favoris personnels.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine Republique of Marseille ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cuisine Republique of Marseille ?