“un bon moment”

Classé n° 274 sur 2 218 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 février 2014

Avons bien mangé et bien bu ! Que demander de plus?!
Et le patron qui vient discuter à notre table à la fin du repas...Un moment bien convivial et sympathique

Avis publié : 22 janvier 2014

Petit resto corse où tout le monde se connait ou presque. Parachutée la bas sur les conseils d'un ami, je suis assez contente de l'avoir écouté. Accueil chaleureux, service rapide et un bon repas. Nickel pour déjeuner entre 2 réunions.

Avis publié : 25 juin 2013

Restaurant au demeurant sympathique ,mais confond soupions avec lamelles de seiche congelé ( MÉTRO).Amené à s'expliquer sur la médiocre qualité du produit il m'a été répliqué que à Marseille on chipote pas sur les mots!
À déconseiller pour les bouches craignant le froid!

Avis publié : 28 mai 2013

Dans notre quête de restaurants sympathiques à recommander à nos hôtes, un ami nous a chaudement conseillé d’y aller manger. De la façon dont il nous en a parlé, de l’éclat de ses yeux, nous avons pressenti quelque chose…
Oui ! Plus qu’un restaurant, P.p. Maulio, c’est une rencontre. Une rencontre avec Maulio, son propriétaire, qui vous accueille avec chaleur et générosité. Ici vous êtes transportés en Corse, vous êtes au village… Une ambiance, une chaleur, détente et bien-être.
Maulio ne se ménage pas, il se démène pour vous faire passer un moment heureux. Je comprends soudain l’expression de notre ami qui vient s’y détendre à sa pose déjeuner durant la semaine. La coupure est sans nul doute bienfaitrice !
Après le dépaysement de l’accueil et de ce cadre atypique d’une reproduction de cabanon, superbement réussie, laissez-vous juste porter par les conseils de votre hôte, Maulio, vous fera découvrir sa cuisine-terroir.
Nous y sommes allés en famille, avec la Maman de Gilles, heureusement que nous n’étions que trois, j’ai terminé tous les plats !
Nous avions choisi sur ses conseils soupions, cannellonis aux figatellis et sanglier à la polenta. Mais voilà Maulio qui arrive avec une terrine de figatellis – tout est fait maison chez lui – Mais quel bonheur des papilles… Nos plats ont suivi… Un régal.
Je n’en pouvais plus, j’avais goûté et fini tous les plats mais je n’ai pas pu contrarier Maulio en lui demandant qu’un café. Donc, toutes les deux, avec la Maman de Gilles, nous avons fait honneur aux desserts. Elle a pris le Fiadonne et moi le gâteau aux noix et châtaignes…Une tuerie… Après le café. Cependant, nous ne sommes pas partis sans goûter l’alcool de myrtes, et j’avoue encore une fois avoir terminé le verre de Gilles qui faisait « Sam ».
J’ai sans nul doute pris 1 kg ! Lieu à éviter pour les régimes ! Je plaisante ! Il faut savoir se faire plaisir la vie est courte et ce restaurant mérite le détour sans conteste. A très bientôt Maulio, Ariane et Gilles.

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

En février lorsque le figatelli arrive c'est un régal
Très très bonnes pizzas aussi
Très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté PP Maulio ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez PP Maulio ?