“Très bon resto Thai...”
Avis sur Le Café Thaï

Le Café Thaï
Classé n° 26 sur 2 182 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Café Thaï est un restaurant traditionnel thaïlandais avec une carte qui laisse aussi la part belle à la cuisine française. Proche des bureaux, le restaurant devient brasserie Franco-Thaie le midi, avec tous les jours unun plat du jour Thaïlandais. Saveurs sucrées-salées, épices et condiments dans les assiettes font écho au décor traditionnel lui aussi. Le plus du restaurant ? Un jardin-patio verdoyant et décoré, bâché et chauffé l’hiver, qui se découvre l’été. Comme le précise le patron : tout vient de là-bas. Statues, tapis, meubles et même les cuisiniers ! La carte des desserts est à faire pâlir d’envie le plus prolifique des pâtissiers. Et si vous n’avez plus de place assise, vous pouvez emporter les plats chez vous. Mais attention, mieux vaut réserver !
Pau
“Très bon resto Thai...”
Avis écrit le 28 janvier 2012

La devanture ne paie pas de mine, mais il faut réserver plusieurs jours à l'avance !
Le service est efficace, les serveurs sont souriants et agréables.
Très bonne cuisine thaï, raffinée, épicée ou non; il y a suffisamment de plats pour toutes les envies.
Seul hic: cet endroit est "à la mode" et ... on le voit immédiatement sur les tarifs pratiqués !

• Visité en janvier 2012

• Thaï en 1er
antibes
“Très bonne ambiance et service excellent”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Excellent rapport qualité-prix dans ce café "caché" dans une rue près du Prado. L'ambiance y est excellente, le patron et son neveu assure une convivialité et la disponibilité du personnel. Ils ont été très accommodants pour nous trouver une table rapidement en demandant à des habitués de patienter. Les plats sont très bon et copieux. Je recommande les plateaux thai comme entrée et l'excellente andouillette. Les prix sont plus que raisonnables.

Dallas, Texas
“super resto”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonne cuisine thai, acceuil super sympa, jolie terrasse bien decoree (demandez a etre en terrasse car il y a quelques tables dans l'entree qui sont moins agreable).
Je suis content d'y retrouner souvent car c'est vriament une bonne adresse et un super rapport qualite/prix.

• Visité en août 2011
Marseille, France
“Complètement genial”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Cadre enchanteur,serveurs adorables ,cuisine extra top top ,la terrasse en été superbe et l hiver maintenant quand on est fatigues il y a la livraison .Cuisine du monde ,superbe a faire et à conseiller sans hésitation .poussez la porte de ce cafe et le charme de l asie vous envahira .Attention ,parfois seul hic la carte bleu ne marche plus ... Prévoir cheque ou espèces .

• Visité en octobre 2011
Marseille, France
“Ambiance chaleureuse et très bonne cuisine !”
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous y sommes allés entre amis et nous avons été agréablement surpris de découvrir une jolie terrasse qui n'est pas visible de l'extérieur. Les serveur et le responsable ont été très agréable. Les prix sont raisonnables et la cuisine très appréciable.
J'y retournerai volontiers en famille ou en couple également.
Le seul problème est que nous n'avons pas pu régler par carte bancaire, mais ce n'est qu'un petit bémol comparé au reste.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Café Thaï ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café Thaï ?