“Bon moment”
Avis sur Le Café Thaï

Le Café Thaï
Classé n° 46 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant franco Thai, avec du charme et de la chaleur. Cuisine Thai traditionnel ,brasserie le midi avec un plat du jour excellent. Accueil familiale.
Avis publié : 27 septembre 2013

Bonne ambiance, bon service, les plats sont copieux et très bons. Notre serveur n'a pas hésité à changer le plat d'un ami lorsque celui-ci était trop épicé pour lui. De plus les cocktails sont très sympa. Un bon resto à Marseille !

Avis publié : 17 septembre 2013

Que ce soit en été sur dans le patio ou en hiver, le cadre du restaurant est toujours agréable. Le service est sympathique et de bon conseil. Quant à la cuisine, elle est délicieuse.

Avis publié : 4 septembre 2013

Je cherchais un bon restaurant thaï depuis longtemps et je l'ai trouvé !!
J'adore vraiment cette cuisine et le Café Thaï m'a offert une expérience inoubliable ! L'accueil est convivial, les plats sont excellents, les desserts surprenants et la cour intérieure donne l'impression d'être vraiment ailleurs...
Hâte d'aller en Thaïlande !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Je suis une inconditionnelle du café thaï tout simplement car la nourriture est évidemment très bonne, le cadre est une vraie bulle dans Marseille et le service est parfait. Tout le monde est poli, ils sont gentils avec les enfants ...le service est rapide ...
Si vous n'aimez pas quelque chose, ils peuvent adapter votre plat.

Avis publié : 30 août 2013

Le restaurant possède une très grande cour intérieure très agréable.
Les plats sont excellents, cuisinés par des Thaï.
Réservation indispensable midi et soir, ca ne trompe guère sur la qualité du lieu.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Thaï ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café Thaï ?