“Une bonne adresse exotique”
Avis sur Le Café Thaï

Le Café Thaï
Classé n° 42 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant franco Thai, avec du charme et de la chaleur. Cuisine Thai traditionnel ,brasserie le midi avec un plat du jour excellent. Accueil familiale.
Avis publié : 19 mars 2014

Il faux connaitre, moi on me l'avait recommandé car en passant devant la petite devanture ce n'est pas certains que vous y alliez directement.
Accueil très sympathique. Dommage pas de serveur thaïlandais que des marseillais, donc pas de dépaysement. Salle sobre et terrasse avec une déco thai
Très belle carte, variè, bon conseil du serveur.
Résultat tout était bon.

Avis publié : 6 mars 2014

Habitant à Marseille pendant longtemps, j'ai découvert ce resto thaï par hasard rue du Rouet, une devanture qui ne paye pas de mine; service rapide, carte très variée, plat copieux, produits bien travaillés, il faut réserver si on veut une table; très belle terrasse en été. On y retourne régulièrement et ça reste toujours aussi bon!

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Pour l ambiance , les serveurs,desserts :rien de thaï .On a l impression d'être en présence de serveurs de soirs de match ....
Rapport qualité /prix : médiocre

Avis publié : 11 février 2014

LE rendez-vous des saveurs thaïlandaises, de la salade à l'ananas, en passant par le canard au basilic, sans oublier les nouilles sautées, les légumes croquants, mais aussi les fruits de mer au tamarin. Il n'y a rien qui nous a déplu. Un savant mélange des épices avec une pointe de piment.
Un dépaysement et une invitation au voyage rien qu'avec un coup de fourchette. Bravo.
Vivement qu'on repasse sur Marseille pour renouveler l'expérience!!!!

Avis publié : 25 janvier 2014

Je me suis rendu à ce restaurant en suivant les avis trip et je n'est pas été déçue.
Tous simplement excellent. Copieux et bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Café Thaï ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café Thaï ?