“Excellent restau thai !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Café Thaï

Le Café Thaï
Classé n° 24 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Café Thaï est un restaurant traditionnel thaïlandais avec une carte qui laisse aussi la part belle à la cuisine française. Proche des bureaux, le restaurant devient brasserie Franco-Thaie le midi, avec tous les jours unun plat du jour Thaïlandais. Saveurs sucrées-salées, épices et condiments dans les assiettes font écho au décor traditionnel lui aussi. Le plus du restaurant ? Un jardin-patio verdoyant et décoré, bâché et chauffé l’hiver, qui se découvre l’été. Comme le précise le patron : tout vient de là-bas. Statues, tapis, meubles et même les cuisiniers ! La carte des desserts est à faire pâlir d’envie le plus prolifique des pâtissiers. Et si vous n’avez plus de place assise, vous pouvez emporter les plats chez vous. Mais attention, mieux vaut réserver !
Marseille, France
“Excellent restau thai !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil impeccable .Nous avons pris les nouilles sautées au curry rouge au bœuf et les noix de saint Jacques et tout était excellent. Les plats sont assez relevés mais juste comme il faut pour de la cuisine thai. On retrouve l'ambiance thai dans la déco du jardin/patio. Une très bonne adresse pour des prix très corrects.

• Thaï en 1er
“Un délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

L’accueil a été très agréable : nous n'avions pas réservé mais on s'est très bien occupé de nous et nous avons été vite placés.

L'addition était très correcte et les plats délicieux : j'ai pris une salade de bœuf thaï et un curry aux crevettes. Ce que j'ai pris était légèrement épicé, attention à ceux qui n'aiment pas du tout la cuisine relevée (c'est un restaurant thaï quand même!).

Visité en août 2014
“Très bon resto Thai”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant qui propose de très bonnes spécialités thaïlandaises. Par contre réservation obligatoire !

“bel endroit dépaysant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Bon restau sympathique et agréable. choisir si possible le patio pour savourer les mets. Seul le serveur avait un air "sinistre", sans doute avait il reçu son avis d'imposition. Pour le reste, c'est une valeur sure.

• Visité en août 2014
Fontaine-lès-Dijon, France
“delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Un très bon accueil, un personnel à l'écoute et professionel et un régal pour les papillescar cuisine autehentique thai avec un patio ombragé le lieu est absolument magnifique. Une très bonne expérience a marseille

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café Thaï ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Café Thaï ?