“douteux”

La Villa Blanche
KB
“douteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Réservation effectuée en février dans le cadre d'un coffret smartbox. Le propriétaire nous appelle la veille de notre arrivée pour confirmer notre arrivée à 19h (?) car il n'est pas disponible avant.
Nous parvenons à un accord pour 17h à condition de l'appeler avant. Jour J : arrivée à 17h comme prévu et là, surprise : toutes ses chambres sont réservées !! Plus de place , notre réservation a soi-disant "sauté" en 1h de temps ! Cela arrive 1 ou 2 fois dans la saison dixit le propriétaire . Pas d'excuses, pas de scrupules ("ce sont des choses qui arrivent ")de nous reclasser dans un hôtel de SON choix visible sur sa super tablette. Nous n'avons croisé personne , excepté sa femme qui semblait étonnée de cette situation. Bref, mari et femme ne semblaient pas sur la même longueur d'ondes concernant notre cas...Merci à smartbox d'avoir fait le nécessaire pour nous trouver une solution.
Joli endroit mais accueil plus que lamentable et douteux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Un conseil n'y aller pas de nuit sauf si vous êtes un aventurier... Aucun panneau, aucune signalisation... Une fois trouvé la villa est très jolie, la vue sur Marseille des plus panoramiques, l'accueil des propriétaires sympathiques. Une jolie surprise à savoir !!!! Le réglement doit s'effectuer en espèce... La chambre décorée avec goût et une salle de bain très agréable... Seul bémol, une grosse odeurs d'égout très désagréable... Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur Marseille et la mer fut un bon moment.. Ne vous attendez pas à un petit déjeuner continental mais ce sera tout de même avec des produits frais même la salade de fruits...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
acon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

accueil dès plus chaleureux aprés une montée sur la colline de l'Etoile atypique (quartier résidentiel aux petites routes étroites et serpentées )mais au combien magnifique ....une vue exeptionnelle sur Marseille ! La Villa Blanche se mérite et vaut la montée : superbe maison raffinée et chaleureuse , intérieur et extérieur très réussi à la façon Maison FRAnçaise , Coté Sud .... avec des prestations de qualité : chambre trés jolie avec literie de qualité ,excellent petit déjeuner très complet et recherché une très belle adresse nous y reviendrons plus longuement meme sans cadeau sbx merci à nos hotes de nous offrir de tel lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avions réservé la chambre ivoire pour deux nuits. Lors de notre arrivée, les propriétaires étaient partis faire des courses et nous ont annoncé par téléphone que la chambre avait été attribuée à d'autres clients.
Nous avons sillonné Marseille de 21h30 à 23h pour trouver un hébergement.
Nonobstant les manquements constatés dans la gestion des réservations, la propriétaire s'est montrée particulièremet désagréable durant l'entretien téléphonique.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai gagné une smartbox maison d’hôtes de prestiges !
On a pas était décu, nous avons eu les memes prestations que les autres clients ... c'est rare !
Une chambre shanga... trés jolie et dépaysante... Une vue sur Marseille de fou... et un hôte typiquement Marseillais ... Et un petit dej sans faute
Bref, trés belle surprise ... dépaysement garantis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits en hiver donc n'avons pas pu profité des aménagements comme la piscine mais la terrasse donne envie. Très belle vue sur ND de la Garde, au milieu de la garrigue et des collines (un peu difficile à trouver du coup et voiture obligatoire...). Excellents petits déjeuners et très belles chambres joliment décorées. Les propriétaires sont serviables bien que peu présents mais leur "dame de service" est très agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux