“Hotel bien situé”

New Hotel Vieux Port
N° 38 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 14 novembre 2011

L'avantage principal de l’hôtel reste sa superbe situation au pied du vieux port. L'hôtel ne démérite néanmoins pas, le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont très correctes, le plus de la mienne était la salle de bains plutôt grande et agréablement décorée.
La vue de certaines chambres donnant sur la rue est très moyenne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2011

Personnel trés sympathique....
Idéalement située pour les Affairs et le tourisme

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite, pour les affaires ou le Tourisme!!

Avis publié : 25 juillet 2011

Tres bien situé sur le vieux port dans une zone pietonne.
Chambre correcte avec grande salle de bain.
Peit dejeuner copieux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel qui nous enchante nous aussi tous les jours! Nous espérons pourvoir vous accueilir de nouveau très vite sur le Vieux Port!

Avis publié : 19 juillet 2011

cet hotel est bien situe les parties communes sont bien par contre les chambres ne correspondent pas au standing et en plus elles vieillissent mal dommage

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Bonjour Jeannot,
Je vous remercie de votre commentaire et je vous assure que nous avons à cœur de maintenir la qualité de nos chambres, malgré le temps qui passe. Nous améliorons le confort de nos chambres régulièrement en tenant compte de l'avis de nos clients.
J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très prochainement au Newhotel Vieux Port pour que vous puissiez constater les améliorations apportées depuis votre dernière visite de septembre 2010.

Avis publié : 2 juillet 2011

Hôtel très bien situé (métro M1).
Sa façade d'entrée est peu gratifiante. Le rez de chaussée surprend avec une cage d'ascenseur vilainement grillagée et une réception étroite et sans vrai cachet.
La chambre 207, à l'étage "Ethno" a une taille décente. Elle est un peu sombre mais l'ambiance et la décoration évoquent un hôtel un peu assoupi de Bou Saada dans les années 30... la vue sur le clocher/minaret de Saint Ferreol et son chevet polygonal en très fines briques accentuent l'impression de dépaysement. 5 lampes douces assurent un éclairage satisfaisant. Les huisseries de la fenêtre sont un peu poussiéreuses en hauteur. Salle de bain assez spacieuse et nette. Le calme est remarquable: pas de bruits intérieurs, bonne isolation de la fenêtre, sur une rue piétonne.
Salle à manger claire et assez grande, sobrement meublée, avec une vue agréable sur la Bourse de commerce, la Canebière, la place du Général de Gaulle.
Petit déjeuner plutôt satisfaisant, viennoiseries croustillantes, oranges à presser sur un bruyant appareil. Œufs brouillés tardifs, pâles et aqueux... et il faut un peu réclamer une deuxième cafetière.
L'escalier est étouffé par une curieuse cage d'ascenseur faite de grandes plaques de verre dépoli.
Le samedi un marché artisanal dans la rue de l'entrée crée une ambiance sympathique... mais laisse des déchets en fin de journée!.
Au final, à recommander, notamment aux voyageurs sensibles aux légers décalages, et prêts, avec un peu d'imagination, à se laisser transporter ailleurs!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2011

Chère Madame,
Nous vous remercions pour la description poétique que vous faites du Newhotel Vieux-Port. Nous nous efforçons de conserver tous les points positifs que vous évoquez et dans le même temps de réveiller un peu l'hôtel en accentuant nos efforts sur la propreté et une offre de petit déjeuner plus alléchante!
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite pour que vous puissiez constater ces progrès!
À bientôt

Avis publié : 30 mai 2011

J'ai réservé en me basant sur les avis et je suis fortement deçue!
Nous sommes parties en déplacement professionnel avec ma collègue et sommes habituées aux hôtels 3 étoiles style Mercure. Nous avons opté pour celui ci grace aux nombreux avis positifs et photos avantageuses. Or la réalité est vraiment très très loin des images, il y a vraiment erreur sur l'hôtel.
Dès l'arrivée, de l'extérieur il parait vieux et poussiéreux. A l'entrée, vous arriverez sur un tout petit hall avec moquette rouge abimée, déchirée et sale (des papiers et ordures de toues sortes à la porte de l'hôtel). A la réception, 2 hommes pas très présentables niveau vestimentaire et accueil. Le mobilier parait dejà usé et pas à jour. L'ascenseur ressemble à une cage à carrelage noirci et murs difficiles à identifier. Ensuite vient la découverte de la chambre, et pour moi ce fut le coup de grace : à l'ouverture de la porte une odeur nauséabonde me saisit, j'ai immédiatement ouvert les fenêtres et aéré toute la soirée jusqu'à avoir froid. Le mobilier est ancien, abimé, sale, de même pour les rideaux, les lampadaires et lampes jaunies, la table ou est posé le téléphone à combiné collant (non nettoyé) est couverte de taches de verre, les huisseries des fenêtres sont afreusement sales, jamais nettoyées je pense, la moquette où surement l'aspirateur a été passé mais je ne sais quand...bref cet hotel est une horreur et réellement je pèse mes mots. Les photos ne ressemblent en rien à la réalité, je vous déconseille vivement! Ne faites pas la même erreur que moi en vous fiant aux nombreux avis favorables que je ne comprends d'ailleurs pas, j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même hotel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Madame,
Nous sommes surpris par votre commentaire car, comme vous le soulignez, les avis sur notre établissement sont d'habitude très positifs. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer et aurions souhaité que vous nous les signaliez lors de votre présence pour nous permettre d'y remédier.
Les jours de mistral obligent nos femmes de chambres à redoubler d'efforts pour conserver la propreté de l'entrée; votre commentaire nous a permis de noter que ceci n'était pas suffisant et ainsi, depuis, nous sommes encore plus vigilants. Il est important de noter que les parties communes et les chambres sont nettoyées tous les jours et contrôlées quotidiennement par la directrice de l'établissement avant d'être remises à nos clients. Nous sommes désolés que les uniformes de notre équipe et le mobilier n'aient pas été de votre goût.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes. Aussi, n'hésitez pas à me contacter directement et je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour.

Avis publié : 18 mai 2011

L' accueil est très aimable 24 h/ 24. Très belle chambre à décoration africaine avec grand lit confortable et coin salon avec minibar agréable. Cafetière nespresso dans la chambre. Salle de bain claire et spacieuse. Chambre bien insonorisée. Ménage impeccable.
Buffet copieux au petit déjeuner. Le seul point négatif est l'absence de place propre lorsque vous arrivez en plein rush du petit déjeuner mais cela est assez vite corrigé. La salle pourrait être plus conviviale.
Situation parfaite sur le vieux port, accès direct au métro.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2011

Merci pour ces bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau.