“Excellent avis sur cet hotêl”

New Hotel Vieux Port
N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 28 juillet 2012

Bel hôtel, idéalement situé dans Marseille, chambre jolie et vaste, vue sur le vieux port, et excellent accueil. Compte tenu de la promotion - hôtel trouvé par internet - le rapport qualité prix était tout à fait tout à fait intéressant. (voir autres avis, prix analogues).
Un plus: la proximité immédiate de la Canebière, et notamment de l'arrêt du bus qui conduit à l'une des calanques, splendide, Sugiton.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Anais_Videau, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Nous vous remercions vivement de votre commentaire chaleureux sur l'hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite et vous faire découvrir les autres calanques de Marseille (Sormiou est magnifique aussi!)

Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné au new hôtel pour 4 jours. Très bien situé à côté du port et des restaurants, activités touristiques etc. Départ ferry de plage à proximité. Actuellement le port est en rénovation importante. La chambre est très correct pas beaucoup de bruit le soir puisque pas de circulation autour avec les renoms les rues sont barrées. Le petit déjeuner non inclus très ordinaires. Salle de bain rénovée et assez grande. Très satisfaite!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Lors d´un séjour entre amies nous avons sélectionné l´hôtel du Vieux Port sur la base des commentaires trouvés sur TripAdvisor.
Il est vrai que l´hôtel est très bien situé. A l´arrivée nous avons été très bien accueillies et durant tout le séjour renseignées. Le personnel est parfait.
En revanche nous avons été déçues par la chambre étriquée et un peu défraîchie.
La salle de bain, refaite, était belle et lumineuse dans les tons orange et la literie très bonne.
Bonne isolation phonique, nous n´avons pas été dérangées par le bruit du port.
Nous avions la vue sur le clocher de l´église et un petit balcon au bout duquel nous avions la vue sur le vieux port.
A recommander pour un séjour court en raison de l´excellente localisation. En revanche nous n´y retournerions pas pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Anais_Videau, Director de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Les remarques de nos clients sont le moteur de notre activité, c'est pourquoi nous sommes toujours heureux d'avoir des retours sur votre expérience au Newhotel Vieux Port. Savoir que l'équipe vous a bien accuellies et renseignées, que la salle de bain vous a plue et que la localisation vous a semblée parfaite nous ravit tout simplement! Nous prenons toutefois note de apprécation de l'état de la chambre et essayerons d'y remedier au plus vite.

Avis publié : 2 mai 2012

En pause pour une nuit profitant d'une promotion Booking, pour 115€/n nous avons pu profiter de ce bel hôtel. Nous n'avons pas eut le temps de prendre le pdj mais l'emplacement nous a permis de faire les boutiques tout en laissant la voiture dans le parking protégé. Départ en bateau possible du vieux port. Hôtel calme. Nous avons très bien dormi. À refaire

• Séjour en : mai 2012
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait permis de profiter au maximum de votre court séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir plus longuement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2012

je rentre d'un week end à marseille. L'hotel est très bien situé, en bas de la Canebière, juste à la sortie du métro , face de l'office du tourisme et face au Vieux Port, point de nombreuses excursions en bateau ou à pied .De plus arrêt du bus n° 83 sur le vieux port , face au Club Pernod et ce bus longe la corniche et mène à la plage. très pratique.

Le personnel est très serviable, la chambre qui m'a été attribuée est grande et la salle de bain aussi. Calme, tout est propre, changement de serviette tous les jours. petit déjeuner correct et suffisant . il n'y a pas une jolie vue par contre, cependant de ma chambre je voyais un coin du vieux port quand même, mais finalement ce n'est pas gênant, j'étais là pour visiter, pas pour rester enfermée. je le recommande surtout pour son emplacement et le rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire après votre séjour au Newhotel Vieux Port. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour à Marseille un agréable souvenir. Nos chambres n'ont effectivement pas de vue sur le Vieux Port exceptées nos 2 chambres terrasses qui surplombent la rade et en donne une vision tout à fait exceptionnelle. Nous espérons pouvoir vous offrir cette opportunité lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 14 novembre 2011

L'avantage principal de l’hôtel reste sa superbe situation au pied du vieux port. L'hôtel ne démérite néanmoins pas, le personnel est sympathique et serviable, les chambres sont très correctes, le plus de la mienne était la salle de bains plutôt grande et agréablement décorée.
La vue de certaines chambres donnant sur la rue est très moyenne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Personnel trés sympathique....
Idéalement située pour les Affairs et le tourisme

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2011

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster ce commentaire. Nous espérons vous revoir très vite, pour les affaires ou le Tourisme!!