“Trop de bruit” 3 sur 5 bulles

New Hotel Vieux Port
N° 30 sur 128 Hôtels à Marseille
“Trop de bruit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hotel en centre ville mais très penalisé par le bruit insupportable des travaux des 6h00. Décoration coloniale sympathique mais un peu datée.
Chambre vaste mais sous équipée (Tv minuscule etc...)
Sdb joliment décorée.

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Anais_Videau, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons que vous ayez subi le bruit des travaux. Nous espérons vous revoir lorsque ceux-ci seront terminés. Bien à vous.

• Finnois d'abord
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Mon coup de coeur! Hôtel avec un beau charme, personnel accueillant, idéalement situé dans le vieux-port et du métro, chambre spacieuse et propre. Le seul point négatif est qu'une église tout juste à coté sonne une bonne dizaine de fois ses cloches le matin vers 8h00 (Ce qui nous réveille si on voulait dormir davantage), mais sinon je vous le recommande chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ces commentaires encourageants. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjournes deux nuits au new hôtel vieux port en chambre supérieure. Nous avons été très déçus de l état général de la chambre même si nous avons été surclasses en chambre terrasse:vétuste générale de la chambre (fenêtre cassée, murs et moquette taches, poignées de porte dévissées, rideau pendant...) et on ne parle pas du bruit de soufflerie a l extérieur... Dommage car très bonne situation

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires et avons pris les dispositions nécessaires afin de rémédier aux désordres constatées. Bien à vous
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Bel hôtel, idéalement situé dans Marseille, chambre jolie et vaste, vue sur le vieux port, et excellent accueil. Compte tenu de la promotion - hôtel trouvé par internet - le rapport qualité prix était tout à fait tout à fait intéressant. (voir autres avis, prix analogues).
Un plus: la proximité immédiate de la Canebière, et notamment de l'arrêt du bus qui conduit à l'une des calanques, splendide, Sugiton.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Anais_Videau, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions vivement de votre commentaire chaleureux sur l'hôtel. Nous sommes toujours ravis d'avoir pu contribuer un tant soit peu à la réussite des vacances de nos clients! Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très vite et vous faire découvrir les autres calanques de Marseille (Sormiou est magnifique aussi!)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné au new hôtel pour 4 jours. Très bien situé à côté du port et des restaurants, activités touristiques etc. Départ ferry de plage à proximité. Actuellement le port est en rénovation importante. La chambre est très correct pas beaucoup de bruit le soir puisque pas de circulation autour avec les renoms les rues sont barrées. Le petit déjeuner non inclus très ordinaires. Salle de bain rénovée et assez grande. Très satisfaite!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Petit Bourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Lors d´un séjour entre amies nous avons sélectionné l´hôtel du Vieux Port sur la base des commentaires trouvés sur TripAdvisor.
Il est vrai que l´hôtel est très bien situé. A l´arrivée nous avons été très bien accueillies et durant tout le séjour renseignées. Le personnel est parfait.
En revanche nous avons été déçues par la chambre étriquée et un peu défraîchie.
La salle de bain, refaite, était belle et lumineuse dans les tons orange et la literie très bonne.
Bonne isolation phonique, nous n´avons pas été dérangées par le bruit du port.
Nous avions la vue sur le clocher de l´église et un petit balcon au bout duquel nous avions la vue sur le vieux port.
A recommander pour un séjour court en raison de l´excellente localisation. En revanche nous n´y retournerions pas pour un séjour en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Anais_Videau, Director de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Les remarques de nos clients sont le moteur de notre activité, c'est pourquoi nous sommes toujours heureux d'avoir des retours sur votre expérience au Newhotel Vieux Port. Savoir que l'équipe vous a bien accuellies et renseignées, que la salle de bain vous a plue et que la localisation vous a semblée parfaite nous ravit tout simplement! Nous prenons toutefois note de apprécation de l'état de la chambre et essayerons d'y remedier au plus vite.
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

En pause pour une nuit profitant d'une promotion Booking, pour 115€/n nous avons pu profiter de ce bel hôtel. Nous n'avons pas eut le temps de prendre le pdj mais l'emplacement nous a permis de faire les boutiques tout en laissant la voiture dans le parking protégé. Départ en bateau possible du vieux port. Hôtel calme. Nous avons très bien dormi. À refaire

• Séjour du mai 2012
, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel vous ait permis de profiter au maximum de votre court séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir plus longuement lors d'un prochain séjour.