“Belle chambre au coeur du vieux port”

New Hotel Vieux Port
N° 30 sur 131 Hôtels à Marseille
Wattrelos
“Belle chambre au coeur du vieux port”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passer avec mon mari 1 nuit dans cet hôtel début Décembre et en avons été trés satisfait.
L'hôtel est trés bien situé, en plein coeur du vieux port, et au moment de noël, le marché de noël se trouve en bas de l'hôtel. Vous trouverez autour quantité de restaurants, bars, galeries d'art et boutiques.
Les chambres sont modernes et trés agréables, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Elles sont surtout trés spacieuses.
Le véritable plus de cet hôtel est le personnel agréable et charmant. Mario est plein de bons conseils et d'une gentillesse sans nom !
Petit bémol sur le petit déjeuner en chambre, un peu simple pour le prix...
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pauline_Labit, Responsable relations clients de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En effet, la position centrale de l'hôtel est un atout non négligeable car à proximité des restaurants et commerces. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux pour que votre séjour à Marseille se passe le plus agréablement possible. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très agréable, très belle chambre très vaste, très grande salle de bain. Tout est très propre. Accueil agréable et belle salle de petit déjeuner.
Le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous faisons toujours en sorte de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
brimeux
Avis écrit le 27 octobre 2012

tré bon séjour au newhôtel vieux port de marseille , facilité d'accés à 2 pas du vieux port, entrée avec port automatique acceuil agréable avec explication et carte pour notre séjour , accés à la chambre avec ascenceur ou escalier ouverture de la port de la chambre avec une carte magnétique la chambre est propre ainsi que la salle de bains machine à café nespresso dans la chambre mais payant mini bar bonne literie plusieurs commerce de proximité et à coté de la canebiére à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client, merci de nous avoir laissé ce commentaire positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour. En effet, la situation de l'hôtel, à proximité du vieux port est un privilège pour nos clients et notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

En week end, nous avons loué 2 chambres; l'une était de taille raisonnable pour le prix mais l'autre était de la taille d'un placard pour le même prix ! De plus, il faisait 27° ce week-end là à Marseille et pas de clim dans l'hôtel (elle était coupée).. Donc la nuit, le choix entre ouvrir la fenêtre et ne pas dormir à cause du bruit ou laisser la fenêtre fermée et ne pas dormir à cause de la chaleur !!
Le personnel d'accueil est tres agréable et le petit dej correct pour le prix. La localisation sur le Vieux Port est très pratique..
Pour mon prochain séjour à Marseille, je choisirais un hôtel dont la clim fonctionne !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monsieur, nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour à cause de ce souci de climatisation. Il est vrai que les jours précédents il avait fait froid et nous avions du convertir la climatisation en chauffage. En espérant pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes. Cordialement
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avions réservé par Booking (soit dit en passant ce n'est pas toujours le Top pour trouver un bon hôtel), quand nous sommes arrivés l'ascenseur était en panne mais ils nous avaient surclassés (sympas car c'était une chambre avec terrasse et vue imprenable sur le vieux port !) au 4eme étage... mais ils nous ont aussi offert le pdj. l'hôtel est idéalement situé, personnel gentil, mais la déco n'est vraiment pas new... plutôt cheep. dommage car la chambre que nous occupions méritait vraiment une déco plus branchée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Hotel en centre ville mais très penalisé par le bruit insupportable des travaux des 6h00. Décoration coloniale sympathique mais un peu datée.
Chambre vaste mais sous équipée (Tv minuscule etc...)
Sdb joliment décorée.

• Séjour du septembre 2012
Anais_Videau, Directeur de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et regrettons que vous ayez subi le bruit des travaux. Nous espérons vous revoir lorsque ceux-ci seront terminés. Bien à vous.
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2012

Mon coup de coeur! Hôtel avec un beau charme, personnel accueillant, idéalement situé dans le vieux-port et du métro, chambre spacieuse et propre. Le seul point négatif est qu'une église tout juste à coté sonne une bonne dizaine de fois ses cloches le matin vers 8h00 (Ce qui nous réveille si on voulait dormir davantage), mais sinon je vous le recommande chaudement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires encourageants. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.