“Un bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 26 sur 127 Hôtels à Marseille
Avignon, France
“Un bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel à proximité du centre ville donnant sur le port et les boutiques, la chambre agréable propre au décor ancien et au calme. Le petit déjeuner copieux et servie dans une jolie salle avec une jolie vue;
Du personnel sympatique et accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Newhotel Vieux Port se soit bien passé. Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.

• Finnois d'abord
laurenan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

le new hotel vieux port est un bon rapport qualité/prix. La chambre était agréable, propre et spacieuse. La salle de petit déjeuner est superbe et le petit dejeuner très copieux.
Avec un accès direct au metro et à la canebière, cela donne un emplacement privilégié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Pauline_Labit, Responsable relations clients de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Newhotel Vieux Port.
Wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passer avec mon mari 1 nuit dans cet hôtel début Décembre et en avons été trés satisfait.
L'hôtel est trés bien situé, en plein coeur du vieux port, et au moment de noël, le marché de noël se trouve en bas de l'hôtel. Vous trouverez autour quantité de restaurants, bars, galeries d'art et boutiques.
Les chambres sont modernes et trés agréables, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.
Elles sont surtout trés spacieuses.
Le véritable plus de cet hôtel est le personnel agréable et charmant. Mario est plein de bons conseils et d'une gentillesse sans nom !
Petit bémol sur le petit déjeuner en chambre, un peu simple pour le prix...
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Pauline_Labit, Responsable relations clients de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. En effet, la position centrale de l'hôtel est un atout non négligeable car à proximité des restaurants et commerces. Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux pour que votre séjour à Marseille se passe le plus agréablement possible. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel très agréable, très belle chambre très vaste, très grande salle de bain. Tout est très propre. Accueil agréable et belle salle de petit déjeuner.
Le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la qualité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Anais_Videau, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire. Nous faisons toujours en sorte de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.
brimeux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

tré bon séjour au newhôtel vieux port de marseille , facilité d'accés à 2 pas du vieux port, entrée avec port automatique acceuil agréable avec explication et carte pour notre séjour , accés à la chambre avec ascenceur ou escalier ouverture de la port de la chambre avec une carte magnétique la chambre est propre ainsi que la salle de bains machine à café nespresso dans la chambre mais payant mini bar bonne literie plusieurs commerce de proximité et à coté de la canebiére à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Cher client, merci de nous avoir laissé ce commentaire positif. Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour. En effet, la situation de l'hôtel, à proximité du vieux port est un privilège pour nos clients et notre hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

En week end, nous avons loué 2 chambres; l'une était de taille raisonnable pour le prix mais l'autre était de la taille d'un placard pour le même prix ! De plus, il faisait 27° ce week-end là à Marseille et pas de clim dans l'hôtel (elle était coupée).. Donc la nuit, le choix entre ouvrir la fenêtre et ne pas dormir à cause du bruit ou laisser la fenêtre fermée et ne pas dormir à cause de la chaleur !!
Le personnel d'accueil est tres agréable et le petit dej correct pour le prix. La localisation sur le Vieux Port est très pratique..
Pour mon prochain séjour à Marseille, je choisirais un hôtel dont la clim fonctionne !

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Monsieur, nous regrettons que vous ayez gardé un mauvais souvenir de votre séjour à cause de ce souci de climatisation. Il est vrai que les jours précédents il avait fait froid et nous avions du convertir la climatisation en chauffage. En espérant pouvoir nous montrer de meilleurs hôtes. Cordialement
Vaison-la-Romaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avions réservé par Booking (soit dit en passant ce n'est pas toujours le Top pour trouver un bon hôtel), quand nous sommes arrivés l'ascenseur était en panne mais ils nous avaient surclassés (sympas car c'était une chambre avec terrasse et vue imprenable sur le vieux port !) au 4eme étage... mais ils nous ont aussi offert le pdj. l'hôtel est idéalement situé, personnel gentil, mais la déco n'est vraiment pas new... plutôt cheep. dommage car la chambre que nous occupions méritait vraiment une déco plus branchée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux