“Idéalement placé”

New Hotel Vieux Port
N° 37 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 5 mai 2008

Situé sur le vieux port, cet hôtel est idéalement placé pour profiter de marseille.
Les chambres ont été refaites récemment. Elles sont assez petites mais très propre. La salle de bains est également très propre et spacieuse.
Il y a la climatisation, les parties communes sont calmes, le personnel jeune et disponible.
Enfin, pour ne rien gâcher, le petit déjeuner était copieux et très bon.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour New Hotel Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2008

Situation excellente, en plein sur le Vieux Port. Chambres très bien décorées et spacieuse, salle de bain très grande. Petit-déjeuner copieux, et personnel très accueillant. J'ai adoré cet hôtel!!

Le seul petit point négatif, c'est que certaines chambres donnent sur la Cannebière et sont donc légèrement un peu plus bruyante, bien que les fenêtes soient bien épaisses :-)

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mars 2008

Idéalement situé sur le Vieux Port. A deux pas de la Canebière des rues commerçantes, des restaurants, des théatres et du Métro. Chambres trés spacieuses et propres. Personnel sympathique et dévoué.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2008

Nous avons séjourné au new hotel vieux port fin décembre 07. L'hôtel est agréable, les chambres bien tenues, grandes avec de jolies salle de bains (nous étions au 5è, ascenceur jusqu'au 4è). Le personnel à la réception est souriant et serviable.
Attention: pour avoir une chance d'avoir une vue sur le port, il faut réserver une catégorie supérieure, ce qui n'est pas indiqué sur les sites de réservations (dans notre cas voyages-sncf.com).

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2007

Cet Hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont grandes et très bien décorées, nous avons séjourné dans une chambre supérieure à l'étage "Afrique" mais les autres étages sont également très colorés. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est vraiment charmant. A recommander+++++

• Séjour en : mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 décembre 2006

J’allais à Marseille avec quelque inquiétude après avoir lu les critiques, mais j’ai trouvé le transport super, la cuisine excellente et l’hôtel très chaleureux, propre et offrant de bonnes prestations. Le port était animé et sympa. Ne vous fiez pas aux critiques négatives : Marseille est une ville très agréable et les gens y sont très sympathiques, bien plus qu’à Paris.

L’hôtel se donne un mal fou pour offrir un très bon service et je le recommanderais à tout le monde. Les chambres sont belles et à des prix très raisonnables, et l’emplacement est parfait : proche du port mais juste assez loin de la cohue et de l’animation.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 septembre 2006

C’est vraiment un hôtel tout à fait charmant avec un personnel très serviable. Mais ce qu’il a de vraiment spécial, ce sont ses chambres qui donnent sur le vieux port. Ce n’est pas le cas pour toutes les chambres alors il vaut mieux le demander dès votre arrivée si vous ne l’avez pas déjà demandé à l’avance. Le matin, vous pouvez admirer l’animation du marché au poisson et, la nuit, le magnifique panorama et le vieux port de Marseille tout illuminés font de cet hôtel un vrai trésor caché.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original