“Très bon hotel et situation idéale”

New Hotel Vieux Port
N° 40 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 mai 2013

Voulant découvrir Marseille nous avons cherché un hotel pas trop cher près du vieux port.
Les chambres sont très bien, l'accueil est vraiment super, un monsieur a la réception nous a indiqué des supers resto et des bus pouvant nous amener aux différents sites que nous voulions visités.
Cette hotel est vraiment a 100m du vieux port.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Chers clients, nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain voyage à Marseille.

Avis publié : 18 avril 2013

Un week end à Marseille, que nous avons apprécié et qui nous a donné l'envie d'y retourner.
Hotel bien situé,chambre spacieuse et propre, agréable et le personnel est très aimable et à l'écoute du client.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chers clients, nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au New Hotel Vieux Port.

Avis publié : 13 avril 2013

chambre spacieuse (attention différents types). Une certaine personnalité.
Bon équipement : bureau, fauteuils, table basse, un frigo pour vos boissons
Literie bonne. Vue agréable.
Hall d'entrée inexistant
salle du petit déjeuner agréable mais menu basique
Personnel de la réception très sympathique.
Isolation phonique intérieure : OK, extérieure : moyenne
Attention, pas de Wifi sauf au 1er étage.
A 20m de la station Vieux Port et à 100m dudit port.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau très vite au New Hotel Vieux Port!

Avis publié : 8 avril 2013

Le New Hôtel Vieux Port est un hôtel avec beaucoup de cachet et avec un personnel très accueillant. Les chambres sont spacieuse, avec une déco à l'ancienne, propre et avec une très bonne literie. Sa situation est idéale puisque au milieu des restaurants et bars du vieux port, parfait pour profiter de Marseille sans avoir à prendre la voiture ! À recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avions aimé le Newhotel Bompard ; la qualité de service et de l'accueil au New Hotel Vieux Port nous ont beaucoup déçus .
Le petit déjeuner est correct, sans plus
Hôtel vieillot, mais emplacement agréable ; quelques travaux lui permettraient de devenir un vrai trois étoiles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement

Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel découvert en couple pour une virée sur Marseille.
Proximité immédiate du Vieux Port avec le parking du Prado qui touche l' hôtel (extrêmement pratique) - se garer au quatrième sous-sol (et se faire valider le ticket de parking auprès de la réception - tarifs réduits). Décoration soignée un peu froide parfois (surtout au niveau de l'accueil). Les chambres sont très agréables et spacieuses. Lit de 160. Salle de bain agréable.
Le personnel est accueillant, essentiellement composé de jeunes. Le soir nous avons diné au restaurant. Service soigné et ambiance cosy autour du bar.
Petit déjeuner très correct. Seul bémol sur les viennoiseries.
Rapport qualité prix correct. On y reviendra avec plaisir.

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au New Hotel Vieux Port s'est agréablement bien passé! Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain voyage à Marseille.

Avis publié : 21 février 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre supérieure, au 4ème étage (qui étrangement est au 5ème puisque l'entresol constitue un étage à part entière).
L'hôtel est très central, à 2 pas du vieux port, du centre bourse ....
Notre chambre était spacieuse, avec une grande salle de bain.
Un rafraichissement a dû être partiellement fait il y a quelques années mais notre chambre était très défraichie, avec de nombreuses traces sur les murs et les fauteuils. Les doubles rideaux(poussiéreux dans les plis) fermaient mal : réveil assuré avec le soleil. Double vitrage d'une efficacité toute relative.
Coin bureau, nespresso à dispo mais pour 2 euros la capsule => c'est la première fois que je vois çà !
Literie d'un confort très standard bien qu'en 160.
Grande fenêtre dans la salle de bain, et grande baignoire. Robinet lavabo fonctionnel bien que cassé (pas chic) 2 ampoules grillées sur 3 au plafond. Nécessaire toilette OK changé tous les jours (et sans "radinerie" sur le gel douche)
Petit déjeuner au 1er, pardon à l'entresol. Dans l'absolu il y a l'essentiel. Entre autres : 2 choix de charcuterie, 2 choix de jus de fruit, 2 choix de fromage, quelques viennoiseries peu appétissantes, baguette ou pain de mie et bien entendu boissons chaudes. LE bon point : la machine Nespresso à dispo ( café gratuit cette fois) ce qui offre une alternative agréable au café filtre. LE point négatif : la personne qui s'occupe de la salle sert les petits déjeuner en étage et comme elle re approvisionne au compte goute, il est facile de se retrouver sans eau chaude ou sans pain pendant plus de 10 minutes ( d'autant que si elle ramène du pain, il faudra attendre le prochain passage pour voir arriver la charcuterie ... )
Tout ceci n'a pas l'air plus alléchant que çà, mais tout est dans le titre : "moyen"
Pour autant, il faut rapprocher les prestations du prix et de l'emplacement et à 120 euros la nuit (tarif annulable) pour 2 en petit déj inclus, pour un hôtel au fonds du port, je me dis que cela reste acceptable.
Il ne faudrait toutefois pas grand chose pour rendre ce 3 étoiles plus attrayant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Pauline_Labit, Directrice de New Hotel Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer les différents services de l'hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au New Hotel Vieux Port dans les meilleures conditions et espérons que vous aurez un meilleur avis sur notre établissement.